Bonsoir
Parmis vous y a t'il un personne ui a ou pourrais me donner le shema a suivre pour:
- organiser les dossiers films, series, sagas etc et qu'ils soient compatible avec la lectur de KODI avec la NViia Shiel et le NAS Synology
Je m'explique
Dans mon pc son stocké des films, series, sagas dans des dossiers séparés.
Chaque dossiers portent le nom du film ou de la série ou encore de la saga (style Star Wars, Fsta and furios, Mission impossile...)
Dans ses dossiers
Ex Nas Polo, dossier Vidéo et dans celui ci la même arborescence que dessus.
Avec la Nvidia Shield j'arrive à avoir les fillms et séries, pas les Sagas puisque Estuary ne le permet pas mais je m'en débrouille
Avec le NAS configurés en NFS, j'arrive à selectionner la source (IP) et lui donner un nom et les paramètres pour data base (info et jaquettes)
Une mise à jour de la base se fait (je vois la progression en haut à droite)
MAIS
Lorsque je reviens sur la page film et séries de Kodi il n'y a strictement rien
--
J'ai lu sur le formun certain parler de la configuration de NFS sur le pc sans en donner plus d'explications. Faut il le configurer également?
Concernant la configuration sur le NAS j'ai suivi un bon tuto qui donnait justement accès par (*)
Je vous mets en copie l'arborescence sur mon NAS
Merci de m'aider car je commence à me demander comment "les autres" font pour que tout fonctionne chez eux (sourire)
Merci
Parmis vous y a t'il un personne ui a ou pourrais me donner le shema a suivre pour:
- organiser les dossiers films, series, sagas etc et qu'ils soient compatible avec la lectur de KODI avec la NViia Shiel et le NAS Synology
Je m'explique
Dans mon pc son stocké des films, series, sagas dans des dossiers séparés.
Chaque dossiers portent le nom du film ou de la série ou encore de la saga (style Star Wars, Fsta and furios, Mission impossile...)
Dans ses dossiers
- Pour les films: le film seul
- Pour les sagas : ex dossier Aquaman et dans ce dossier 2 dossiers Aquaman 1 et Aquaman 2 comportants respectivement leur film
- Pour les Séries: ex Dossier La Servante écarlate et dans ce dossier 5 autres Dossiers de S1 à S5 comprtant chacuns la saison concernée.
Ex Nas Polo, dossier Vidéo et dans celui ci la même arborescence que dessus.
Avec la Nvidia Shield j'arrive à avoir les fillms et séries, pas les Sagas puisque Estuary ne le permet pas mais je m'en débrouille
Avec le NAS configurés en NFS, j'arrive à selectionner la source (IP) et lui donner un nom et les paramètres pour data base (info et jaquettes)
Une mise à jour de la base se fait (je vois la progression en haut à droite)
MAIS
Lorsque je reviens sur la page film et séries de Kodi il n'y a strictement rien
--
J'ai lu sur le formun certain parler de la configuration de NFS sur le pc sans en donner plus d'explications. Faut il le configurer également?
Concernant la configuration sur le NAS j'ai suivi un bon tuto qui donnait justement accès par (*)
Je vous mets en copie l'arborescence sur mon NAS
Merci de m'aider car je commence à me demander comment "les autres" font pour que tout fonctionne chez eux (sourire)
Merci