Qnap Kodi 17 et sortie DTS ?

kris1208

Chevalier Jedi
9 Mars 2016
163
2
18
Bonjour, J'ai installé kodi 17 depuis le store de qnap, j'ai activé la configuration du son en Passthrough puisque mon ampli le decode.
J'avais kodi 16.1 qui fonctionnais et m'affichais DTS sur mon ampli maintenant j'arrive pas a l'avoir d'affiché alors que j'ai verifié et que j'ai la meme chose (sauf si j'ai raté un truc). Mon ampli m'affiche Multicanal et jamais DTS alors que ma source est une DTS.
Merci de votre aide.
 
Effectivement cela ressemble un souci de paramètrage, dans ton cas on dirait que pour le DTS il décode le flux audio au lieu de l'envoyer tel quel.
Un fois que tu as coché le mode Passthrough, il faut activer les formats audio que ton ampli supporte (ex : AC3, EAC3, DTS, DTS-HD, TrueHD). de mémoire, c'est juste un peu plus bas dans les réglages ;)
 
Merci de la reponse,
J'ai bien verifié tout cela, je pense maintenant a un probleme sur la version de kodi de chez Qnap, voila les copies de mon probleme sur un forum US
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=309428
on peu voir mon probleme sur l'ampli et les bon format en passthrough.
C'est moche comme prob ! :cry: :cry:
 
Je peux te rassurer sur le fait que le décodage se passe bien... sauf qu'il est fait du côté de l'application Kodi et non au niveau de l'ampli. Je n'ai pas de QNAP sous la main pour contrôler (c'est bien dommage). Je peux ressortir mon Raspberry Pi pour regarder, mais je ne suis pas sûr que ça nous aide. Il faudrait voir si tu avais le même souci avec Kodi 16 ?

Est-ce qu'un autre utilisateur pourrait nous aider ?

ps : je déplace le sujet car il est dans la section Applications officielles sauf que Kodi n'est plus porté par Qnap
 
kris1208 a dit:
Merci de la reponse,
J'ai bien verifié tout cela, je pense maintenant a un probleme sur la version de kodi de chez Qnap, voila les copies de mon probleme sur un forum US
http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=309428
on peu voir mon probleme sur l'ampli et les bon format en passthrough.
C'est moche comme prob ! :cry: :cry:

Bonjour,
Tu parles de Kodi 17 disponible chez QnapClub, beaucoup de personnes s'en plaignent... Ce n'est pas une appli officielle puisque Qnap a retiré Kodi de son store. Personnellement j'utilise la dernière version officielle de Qnap qui est Kodi 16, en attendant une version 17 (non officielle donc) satisfaisante.
Dommage que Father Mande a arrêter de travailler sur sa version de Kodi 17.
 
FX Cachem a dit:
Je peux te rassurer sur le fait que le décodage se passe bien... sauf qu'il est fait du côté de l'application Kodi et non au niveau de l'ampli. Je n'ai pas de QNAP sous la main pour contrôler (c'est bien dommage). Je peux ressortir mon Raspberry Pi pour regarder, mais je ne suis pas sûr que ça nous aide. Il faudrait voir si tu avais le même souci avec Kodi 16 ?

Est-ce qu'un autre utilisateur pourrait nous aider ?

ps : je déplace le sujet car il est dans la section Applications officielles sauf que Kodi n'est plus porté par Qnap

bonjour, je te confirme que je n'avais pas ce probleme avec le kodi16 mon ampli m'affichait bien DTS en rouge alors que maintenant je n'arrive plus a le faire apparaitre. Mon erreur est que je saute toujours sur les mises a jour alors que c'est pas toujours au point et j'ai supprimer le kodi16.
Je pensais que comme cela venais du store qnap c'etait mieux suivi. :oops: