AUTRES KeepLink switch 4 x 2.5Gb + 1 x 10Gb SFP+ le retour : moins de 40€ (70€ le 8 Ports)sur AliExpress

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

augerd

Grand Maître Jedi
Membre Confirmé
12 Mai 2017
1 922
697
203
bonjour,

en ce moment c'est pas la joie les promos ... sauf que KeepLink casse de nouveau les prix sur un excellent switch : j'en sais qlq chose j'en ai 5 en ligne depuis plus d'un an sans aucun soucis ;)

il est à - de 40€ pour les nouveaux clients, port gratuit ... et 45€ pour les autres !

Dominique

C'est moi ou c'est le 4 port qui est a 40€?
1754484756857.png
1754484790088.png
Si un jour le 4 ports tombe en dessous de 35€ je m'inscrirai peut etre sur Ali pour en commander 2.

salut
oui et bah oui que un sfp 10G pour nas serveur si important ?

le sfp+ 10G non mais se connecter en 2,5 G oui c'est pratique niveau perf.

C'est moi ou c'est le 4 port qui est a 40€?
arghhhhh oui, je me suis planté o_O:(

le 8 ports + SFP+ est à 75€ :cautious:

donc "plan" quelconque ... si vous voulez retirer le fil pas de soucis !

Dominique

je modifie le titre.
Je ne sais pas quel prix on peut trouver le 4 port en promo ?

allez fait moi rêver 25 € ??
(a ce prix la j'en achète 2 de suite)

P.S

Pour le 8 Port si on compare a ce deal i lest pas mal :

merci m'sieur :)

25€ c'est vraiment un rêve ... je crois que le - chère que j'ai vu c'est 35€, suivant les grosses promos en 4x2.5 + 2x10SFP+ !

pour le 5x2.5 + 1x10SFP+ je n'ai pas suivi ... de toute façon ce dernier est plus rare donc plus chère :(
PS* j'en ai acheté un fin 2023 et il était à 45€ ... c'est pratique de retrouver ses achats sur AliExpress 😁

Dominique

• J'aime
Réactions: carlito
Tu as le lien ?
Le prix est toujours d’actualité ?

N’hésite pas à poster un bon plan la prochaine fois que tu tombes sur un tel prix.

( si je l’avais vu j’en aurais pris 2 a coup sûr)