OMV6 Installation impossible de Portainer..

JFFTT

Nouveau membre
22 Janvier 2024
20
2
3
Bonjour,

Je commence à désespérer depuis quelques heures... Je suis en train de configurer mon premier NAS étape par étape à partir d'un PC qui, selon moi, fait très bien le travail.
En ce qui concerne Portainer, j'avais réussi à l'installer une première fois, mais j'ai tout réinstallé suite au changement du SSD où est hébergé OMV6.

Ensuite, je me suis basé sur ce tutoriel (
) pour réinstaller Portainer.

Le souci maintenant c'est quand je lance la commande :
root@****:~# docker pull portainer/portainer-ce
Voici ce que j'obtiens maintenant :
Using default tag: latest
Error response from daemon: Get “https://registry-1.docker.io/v2/": dial tcp: lookup registry-l.docker.io: no such host
root@****:~#
J'ai loupé quelque chose ? Si oui merci de m’aiguiller svp et de me donner la bonne ligne de code pour me débloquer de ce faux pas .. Merci beaucoup

Dernière édition:
Hello, tu as bien internet ? Que donne ping google.fr?
salut a toi @Nincha :) Oui, oui, j'ai bien internet, car j'ai effectué les mises à jour d'OMV sans aucun souci... Au niveau du ping, tout est très bon aussi ! Bref, tout le monde répond très bien (OMV comme ma connexion). C'est juste qu'en voulant installer Portainer via Putty, j'ai ce message :/

Bizarre.. Je viens de fouiner dans la doc de Portainer, ta ligne de commande semble être la bonne...
Un problème de firewall ?
Le service docker est bien lancé ? Pas de logs bizarres ?

• J'aime
Réactions: JFFTT
Bizarre.. Je viens de fouiner dans la doc de Portainer, ta ligne de commande semble être la bonne...
Un problème de firewall ?
Le service docker est bien lancé ? Pas de logs bizarres ?
Je viens de résoudre moi-même le problème, et c'était simplement un oubli de ma part... En effet, j'ai omis de renseigner l'adresse IP de la box dans les "Paramètres avancés" de l'interface réseau d'OMV... Toutes mes excuses ! :) Merci pour votre aide en tout cas :)

• J'aime
Réactions: juxjux et Nincha