Bonjour,
Je commence à désespérer depuis quelques heures... Je suis en train de configurer mon premier NAS étape par étape à partir d'un PC qui, selon moi, fait très bien le travail.
En ce qui concerne Portainer, j'avais réussi à l'installer une première fois, mais j'ai tout réinstallé suite au changement du SSD où est hébergé OMV6.
Ensuite, je me suis basé sur ce tutoriel (
) pour réinstaller Portainer.
Le souci maintenant c'est quand je lance la commande :
Je commence à désespérer depuis quelques heures... Je suis en train de configurer mon premier NAS étape par étape à partir d'un PC qui, selon moi, fait très bien le travail.
En ce qui concerne Portainer, j'avais réussi à l'installer une première fois, mais j'ai tout réinstallé suite au changement du SSD où est hébergé OMV6.
Ensuite, je me suis basé sur ce tutoriel (
Le souci maintenant c'est quand je lance la commande :
Voici ce que j'obtiens maintenant :root@****:~# docker pull portainer/portainer-ce
J'ai loupé quelque chose ? Si oui merci de m’aiguiller svp et de me donner la bonne ligne de code pour me débloquer de ce faux pas .. Merci beaucoupUsing default tag: latest
Error response from daemon: Get “https://registry-1.docker.io/v2/": dial tcp: lookup registry-l.docker.io: no such host
root@****:~#
Dernière édition: