Asustor Installation de TrueNAS Scale Fangtooth

• Auteur du sujet Auteur du sujet Membre supprimé 19212
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 19212

Invité
Bonjour,

Je crois comprendre que la nouvelle version de TrueNAS (la 25.04 Fangtooth) intègre les pilotes AMD nécessaires pour les cartes réseau et que donc, la mise à jour du noyau ne serait théoriquement plus nécessaire et simplifierait largement le processus d’installation décrit dans cette vidéo:

@Dami1 , est-ce que tu pourrais te renseigner et savoir non seulement si c’est bien le cas, et si c’est bien le cas, si (et quand) une nouvelle version de la vidéo risque d’être proposée ?

Oui je me renseigne et reviens vers vous.
Vous concernant vous ne pouvez pas downgrader la version du noyau car ADM 5.0 est nativement installé sur votre NAS que vous déclarez comme étant le lockerstor gen 3

Merci de vous renseigner. Je ne sais pas où vous avez vu cette intention de downgrader la version du noyau, je n’ai en tous cas jamais eu ça en tête, j’ai dû mal m’exprimer. Dans la vidéo, il y a mise à jour des pilotes intégrés dans le noyau utilisé par TrueNAS. Avec la nouvelle version du noyau intégrée dans la nouvelle version de TrueNAS, il n’y a théoriquement plus besoin de drivers AMD pour les cartes réseaux puisqu’ils sont déjà intégrés. C’est tout ce que je voulais dire.

• J'aime
Réactions: Dami1