OMV6 installation de plex

ancitrus

Padawan
1 Juillet 2016
80
1
8
bonjour,
Je cherche a installé le plugins plex, ce que je trouve est pour une installation sous OMV 5 . Ce plugins s'installe t'il sur la version 6 ?
merci a vous

Salut,
Les plugins ne proposent pas pour le moment Plex, peut etre pas la suite. Dans tous les cas, maintenant sous OMV6 les plugins sont de simple conteneur Docker.

Sur OMV6, Plex, ou meme Jellyfin fonctionne tres bien en Docker.

ok, quand je dit " simple " , je veux dire pour un grand débutant comme moi :D , bon je vais voir et prendre des cachets pour le futur mal de crane :D

N'hesite pas sous le tuto a poser des questions, c'est fait pour cela. Ce qui est simple pour certains ne le sont pas pouyr d'autre et inversement. Il est toujours compliquer je trouve de faire des tuto "simple" car certains choses qui ne semble evidente, on ne va pas le détailler, alors que parfois cela bloque certaines personnes, et inversement, on va détaillé inutilement certains choses et "perdre" le lecteur dans des informations non pertinantes , rébarbative , ..

oui, assez d'accord, pas simple de faire des tutos quelques fois, bref, je teste encore quelques petites choses et je vois si je continue dans l'optique de mettre plex ou autre chose .

bon, je crois que je vais laisser un peu de coté plex pour le moment , j'ai testé le minidlna et ca fonctionne bien . Evidement, pas une grande interface visuelle, mais ca fonctionne sur ma TV , ca reste le principal . Je reverrais pour plex quand j'aurai un peu plus de temps

oui tout a fait, mais je testerais sans doute de toute façon plex, d'ailleurs, j'ai télécharger un fichier d'iinstall de plex en extension .deb, mais comment je fais pour le rendre dispo sous omv ?

la procédure est toujours la meme, mais effectivement il est dépassé et n'est plus utilisable car il est pour Debian 6 ( squeeze ) , OMV 6 est sous Debian 11.