Indexation Full Texte des fichiers

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

clincks

Nouveau membre
3 Octobre 2018
2
0
0
Bonjour,

Quel est l'état de l'art actuel pour l'indexation full texte des fichiers stockés dans un NAS ?

Les solutions NAS offrent t'il une fonctionnalité native ou un plugin pour faire cela ?
Faut-il installer une VM qui "parcours" le file système du NAS et fait l'indexation ?
Comment est gérée la sécurité ?

J'ai passé les 2 dernières heures à faire des recherches sur ce sujet... et je n'ai pas trouver une réponse satisfaisante à ma question.
Je pensais que cette fonctionnalité serait maintenant présente dans quasiment tout les NAS par défaut... cela me semblait une fonctionnalité prioritaire.

Merci pour votre aide.

Note: Je vais prochainement installer un NAS sur un serveur storage hp proliant HP ProLiant DL380e Gen8 Server 2x Xeon E5-2450L 8-Core 1.80 GHz équipé d'un controleur Smart Array P420 avec 2GB Flash Backed Write Cache (FBWC) avec batterie. Je cherche une solution simple à maintenir, évolutive... mais surtout qui permet de faire de l'indexation de documents facilement. Conseils bienvenu.