Asustor impossible de me connecter à mon NAS

NFIFI

Nouveau membre
19 Janvier 2024
1
0
1
Bonjour,
j'ai un NAS connecté à ma box et jusqu'à il y a 5 jours, aucun problème de connexion via mon ordi via la box en ethernet et aucun problème de mon ordi portable via EZ connect. Depuis, 5 jours, impossible de me connecter.
Est-ce du à une mise à jour ?
Que dois-je faire ? je suis sous windows 10. Merci

bonjour

est ce toujours le cas ce lundi?
si oui as-tu essayé d'un autre périphérique? (celui utilisé peut être bloqué dans la liste noire auto)

J'ai le même souci avec mon AS3302t depuis plusieurs mois. Impossible de me logué.
Je dois redémarrer le NAS, et j'ai moins de 5 minutes pour me loguer. Passé ce délai, je suis de nouveau bloqué. Par contre, si j'arrive à franchir cette étape, je garde l'accès à mon nas aussi longtemps que je le désire. Mais si je ferme mon navigateur, c'est fini : plus d'accès.

bonjour
adm defender est configuré comment ? tu as bien collé ton réseau local en white list ? blocage géographique ?.....

J'ai le même souci avec mon AS3302t depuis plusieurs mois. Impossible de me logué.
Je dois redémarrer le NAS, et j'ai moins de 5 minutes pour me loguer. Passé ce délai, je suis de nouveau bloqué. Par contre, si j'arrive à franchir cette étape, je garde l'accès à mon nas aussi longtemps que je le désire. Mais si je ferme mon navigateur, c'est fini : plus d'accès.
tu as ouvert un ticket? https://member.asustor.com

Oui, j'ai ouvert un ticket, et j'ai eu une réponse (très rapidement, et qui a été clôture aussi vite).
L'idée était d'essayer d'effectuer un "Reset" ce qui engendrera :

• Le mot de passe du compte système admin reviendra à "admin", le nom du compte et son mot de passe sont tous deux admin
  • Les ports HTTP et HTTPS utilisés pour se connecter à ADM reviendront respectivement à 8000 et 8001.
  • Les paramètres réseau reviendront aux paramètres par défaut et ASUSTOR Control Center pourra trouver votre NAS sur le réseau.
  • ADM Defender reviendra pour accepter toutes les connexions
effacer mes paramètres réseau sous-entend les ports d'ouverture, etc ... ce qui est inacceptable pour moi. Du coup n'ayant pas de temps à perdre, j'ai transféré le système avec le login bugué de mon AS3302t vers un autre nas : AS6202t, ce qui a résolu mon souci, sans avoir à reparamétrer quoi que ce soit.

Dernière édition: