OMV7 Impossible de faire une MAJ ou installer un plugin.

mehdikahl

Nouveau membre
19 Mai 2024
2
0
1
Bonjour,

J'ai installer OMV version 7.0-32, je pense avoir bien installé, j'ai suivi un tuto sur YouTube.
J'ai voulu mettre a jour OMV et installer un plugin mais j'ai une erreur 500 qui s'affiche.

Voir la pièce jointe 12167

J'ai parcouru le forum et je pense savoir d'où vient le souci, je pense que mon nas n'a pas la connexion web et je n'ai pas d'adresse DNS.
j'ai essayé avec l'adresse ip de ma box et ce code trouvé sur le forum "80.67.169.12,80.67.169.40"

Voir la pièce jointe 12168

j'ai voulu utiliser putty mais sa ne fonctionne pas, même sur le Nas directement avec l'interface ligne de commande j'arrive pas a me connecter je peut entrée mon login mais le mot de passe ne s'écrit pas sa bloque.

Merci a vous pour votre aide et désolé si je me trompe ou si les terme que j'utilise ne sont pas approprié.

j'ai essayé avec l'adresse ip de ma box et ce code trouvé sur le forum "80.67.169.12,80.67.169.40"
Dans les DNS il faut indiquer l'adresse IP locale de la box , ou des serveur DNS autre comme FDN https://www.fdn.fr/actions/dns/

mais le mot de passe ne s'écrit pas sa bloque.
C'est normal, le mot de passe ne s'affiche pas quand tu ecrit, mais il suffit de taper le mot de passe sans se préoccuper du fait que cela écrit ou pas, et valider avec la touche Entrer.