Salut!
Bon, j'avoue que je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur la configuration du NAS fraichement arrivé chez moi...
Il m'est impossible de faire fonctionner PLEX (principale raison de mon achat...).
Je suis sur DSM 7.0-41890. Quand à la version de PLEX, j'ai essayé la version bêta disponible dans le Centre de paquets et une version téléchargée sur le site de PLEX (1.24.1.4931-1a38e63c6-x86_64_DSM7.spk).
Pour les deux versions, l'installation se fait sans problème, mais lorsque je lance l'application :
-Sur Firefox
Un nouvel onglet s'ouvre, mouline puis m'affiche une page d'erreur "Le délai d'attente est dépassé".
-Sur Chrome
Un onglet PLEX s'ouvre...mais avec le message "Pas de soupe pour vous! Vous n'avez pas d'accès à ce serveur."
Par contre, si je me déconnecte/reconnecte, PLEX s'ouvre bien, mais je n'ai accès qu'aux contenus PLEX (TV en direct, Movires & Shows...etc). Aucune trace de mes fichiers partagés sur le NAS...
Sur mon NAS, j'ai un dossier VIDEO dans lequel j'ai plusieurs autres dossiers (animations, fiction, docu...). J'ai bien donné à ce dossier VIDEO la permission "Lecture/écriture" à PlexMediaServer (cf.capture).
Du coup, je suis un peu paumé...
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, ça serait top... Là, j'avoue que je commence à me désespérer un peu...
Merci d'avance!
Bon, j'avoue que je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur la configuration du NAS fraichement arrivé chez moi...
Il m'est impossible de faire fonctionner PLEX (principale raison de mon achat...).
Je suis sur DSM 7.0-41890. Quand à la version de PLEX, j'ai essayé la version bêta disponible dans le Centre de paquets et une version téléchargée sur le site de PLEX (1.24.1.4931-1a38e63c6-x86_64_DSM7.spk).
Pour les deux versions, l'installation se fait sans problème, mais lorsque je lance l'application :
-Sur Firefox
Un nouvel onglet s'ouvre, mouline puis m'affiche une page d'erreur "Le délai d'attente est dépassé".
-Sur Chrome
Un onglet PLEX s'ouvre...mais avec le message "Pas de soupe pour vous! Vous n'avez pas d'accès à ce serveur."
Par contre, si je me déconnecte/reconnecte, PLEX s'ouvre bien, mais je n'ai accès qu'aux contenus PLEX (TV en direct, Movires & Shows...etc). Aucune trace de mes fichiers partagés sur le NAS...
Sur mon NAS, j'ai un dossier VIDEO dans lequel j'ai plusieurs autres dossiers (animations, fiction, docu...). J'ai bien donné à ce dossier VIDEO la permission "Lecture/écriture" à PlexMediaServer (cf.capture).
Du coup, je suis un peu paumé...
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, ça serait top... Là, j'avoue que je commence à me désespérer un peu...
Merci d'avance!