Impossible d'avoir la jaquette des Saga / intégrale de film sur Infuse !

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

beteferoce

Nouveau membre
29 Octobre 2019
3
0
0
Bonjour a tous,

Nouveau sur le forum des NAS , voilà maintenant plus de 2 ans que j'utilise Infuse sur mes différentes "apple tv" de la maison et je bloque éternellement sur le sujet dans la classification des " SAGA " ou Intégrale de films .

J'utilise aujourd'hui un Nas synology DS214+ et Infuse dernière version 6.2 pour stocker mes films mais la partie sur les SAGA / Collection pose problème , comment "créer" les dossiers pour les SAGA afin de récupérer automatiquement les pochettes ?

L'arme fatal 1/2/3/4 et autre exemple : Blade 1/2/3

Comment structurer ces deux dossiers de manière a ce que Infuse récupère correctement les affiches des Saga, a ce jour cela ne fonctionne pas ! sniff malgré un nommage parfait du dossier et des sous -dossiers ...

ps : je sais qu'il faut activer aussi la fonction " collection " dans les paramètres de Infuse au passage .... ;)

Au pire je pensais aussi désinstaller / réinstaller l'appli ... :shock: :shock: :shock:

Par avance un grand merci pour votre aide sur le sujet