Bonjour à tous,
Après de nombreuses recherches infructueuses sur le net, sur des sites et des forums, je me tourne vers vous, la communauté forum-nas pour me venir en aide.
En effet, depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'une NAS Synology et j’essaye de la configurer pour y avoir accès depuis l’extérieur mais impossible d’y arriver malgré mes nombreuses tentatives. Si une âme charitable pouvait m’aider, j’en serai très reconnaissant.
Je précise que le système quickconnect marche normalement mais je préfère utiliser une autre méthode pour des questions de rapidité de transfert des données.
Pour information, j’ai une box 4G Huawei model B310s.
J’ai mis en place une adresse ip fixe interne ainsi qu’un protocole DDNS sur ma NAS comme suite :


Je précise que je ne suis pas non plus un as de l’informatique, donc peut être que je suis passé à côté de quelque chose.
J’apporte quelques précisions, j’ai également essayé de désactiver mon pare-feu et mis mon routeur en DMZ mais rien. J’ai également envoyé un mail à mon FAI pour savoir si cela ne serait pas un problème qui vient de chez eux, j’attends leur retour.
Je ne sais vraiment pas d’où vient le problème donc si quelqu’un pouvait m’aider svp.
Merci d’avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous.
Après de nombreuses recherches infructueuses sur le net, sur des sites et des forums, je me tourne vers vous, la communauté forum-nas pour me venir en aide.
En effet, depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'une NAS Synology et j’essaye de la configurer pour y avoir accès depuis l’extérieur mais impossible d’y arriver malgré mes nombreuses tentatives. Si une âme charitable pouvait m’aider, j’en serai très reconnaissant.

Je précise que le système quickconnect marche normalement mais je préfère utiliser une autre méthode pour des questions de rapidité de transfert des données.
Pour information, j’ai une box 4G Huawei model B310s.
J’ai mis en place une adresse ip fixe interne ainsi qu’un protocole DDNS sur ma NAS comme suite :

- J’ai également ouvert les ports de ma box ;

Je précise que je ne suis pas non plus un as de l’informatique, donc peut être que je suis passé à côté de quelque chose.
J’apporte quelques précisions, j’ai également essayé de désactiver mon pare-feu et mis mon routeur en DMZ mais rien. J’ai également envoyé un mail à mon FAI pour savoir si cela ne serait pas un problème qui vient de chez eux, j’attends leur retour.
Je ne sais vraiment pas d’où vient le problème donc si quelqu’un pouvait m’aider svp.
Merci d’avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous.
Dernière édition: