Asustor impossible d activer upnp et cloud connect

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

samsamlulu

Nouveau membre
12 Décembre 2016
10
0
0
ça ne va pas répondre a ta question, mais sache que l'upnp est une grande porte ouverte aux hackers.

le mieux ( pour moi) est de le laisser désactivé et d'ouvrir manuellement les ports que tu a besoin dans ton routeur.

En gros, l'upnp fait automatiquement ce que toi tu peut faire manuellement, une fois les ports ouvert tu n'a plus besoin de rien faire.

ok , merci.
jai mis ddns et j arrive a acceder a mon nas depuis l exterieur avec le nom d hote .
c est securisé comme sa

ce sujet a déjà été évoqué sur le forum.
Cette box et l'UPnP causent des soucis aux utilisateurs. (de manière générale , pas qu'avec ASUSTOR). Donc oui la redirection manuelle de ports est nécessaire http://support.asustor.com/index.php?/Knowledgebase/Article/View/116/0/what-network-ports-are-used-by-asustor-services

samsamlulu a dit:
en effet sa s'est encore desactivé sans rien touché . :(
Je sais. J'ai testé avec différents produits UPnP sur cette box et tout est dans cette situation.
Conseil d'ami : redirection manuelle de ports avec cette box ou routeur