Asustor htop - visualiser et gérer les processus

  • Vague de SPAM

    Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

    Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Dami1

Représentant ASUSTOR
23 Décembre 2013
8 747
369
193
47
France
www.asustor.com
Professionnel
Oui
0020_115359_1598591492_icon.png


Disponible sur AS6, AS70, AS50, AS51, AS61, AS62, AS31, AS32, AS63, AS64, AS52, AS53, AS65, AS71, AS66

htop pour surveiller la fréquence du processeur, la température du processeur, la température du GPU, VCore sous Linux

Comparaison entre htop et top classique.
Dans htop, vous pouvez faire défiler la liste verticalement et horizontalement pour voir tous les processus et toutes les lignes de commande.
Dans htop, vous n'avez pas besoin de taper le numéro de processus pour tuer un processus, en plus vous le faites.
Dans htop, vous n'avez pas besoin de taper le numéro de processus ou la valeur de priorité pour renommer un processus, en plus vous le faites.
Dans htop, vous pouvez tuer plusieurs processus à la fois.

htop7.png