Salut,
Je pense que les topics sont réservés au demandeur, raison pour laquelle j'ai déposé ce titre.
Afin de poser les bons jalons, voici comment je souhaite installé le NAS DS415+ dsm 6.2.
FBX revolution -> Swith non administrable -> Lan 1 Nas
FBX revolution -> Swith PoE administrable -> Lan 2 Nas
Dans la version avec le switch PoE, c'est pour utiliser des Caméras, et pourvoir les consulter à distance. (principalement avec un idevice).
J'ai besoin de savoir si:
Je précise que j'ai fais la lecture des topics, et j'ai reviendrai très certainement afin de poser de nombreuses questions.
Avant de commencer, la config que j'ai construite, est-elle déjà réalisable ?
Merci pour vos lectures et conseil
Je pense que les topics sont réservés au demandeur, raison pour laquelle j'ai déposé ce titre.
Afin de poser les bons jalons, voici comment je souhaite installé le NAS DS415+ dsm 6.2.
FBX revolution -> Swith non administrable -> Lan 1 Nas
FBX revolution -> Swith PoE administrable -> Lan 2 Nas
Dans la version avec le switch PoE, c'est pour utiliser des Caméras, et pourvoir les consulter à distance. (principalement avec un idevice).
J'ai besoin de savoir si:
- Connection du Nas sur un Switch PoE possible ou risquée
- Créer un VPN Full tunneling afin de pouvoir suivre de l'extérieur , et , surtout sécuriser les accès.
- Limiter le LAN 2 uniquement au réseau caméra et pas d'interaction avec le Lan 1
- Lan 1 -> transfert données (pc<->nas , Vidéo sur TV, backup photos depuis idevice)
- Créer des règles avec le pare feu afin de bloquer les intrus mais surtout me laisser l'accès.
- Deux users pour les caméras, et plusieurs sur la consultation vidéo
Je précise que j'ai fais la lecture des topics, et j'ai reviendrai très certainement afin de poser de nombreuses questions.
Avant de commencer, la config que j'ai construite, est-elle déjà réalisable ?
Merci pour vos lectures et conseil