Synology Homer Dashboard

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

yassine

Nouveau membre
29 Août 2021
11
0
1
logo.png

Une page d'accueil statique simple pour votre serveur pour garder vos services à portée de main, à partir d'un simple fichier de configuration yaml.
Démo :https://homer-demo.netlify.app/
Ce tuto sera trés rapide et clair à implementer au niveau de votre Nas
  • 1
Télécharger l'image aupèrs de docker de votre Nas b4bz/homer
  • 2
Importer le fichier .json pour un paramétre rapide
  • *
Dans docker ==> Containers==>Settings==>Importer==>fichier attaché Homer.syno.json
  • 3
Je partage avec vous mon fichier yml pré-configuré (voir pj)
  • *
Déplacer votre fichier config.yml dans le répértoire /docker/homer (ça dépend du chemin ou vous avez installé homer)
  • 4
Maintenant il faut télécharger les icones sur github https://github.com/NX211/homer-icons et les déplacer dans le chemin /docker/homer/tools (ça dépend du chemin ou vous avez installé homer) + icones supplémentaires dans pj

• 5
Démarrer le conteneur ==>IP:8008 (si vous souhaitez changer le port, il faut modifier le fichier .json avant de l'importer)
  • 6
Enjoy
unnamed.png

unnamed.png

Pièces jointes

Bonjour
Merci pour l'info
Dashy semble en effet similaire mais apparemment abandonné depuis plus de 18 mois
Celui-ci semble évoluer

J'utilisais Homer avant. Il a l'avantage d’être très léger.
J'utilise maintenant Homepage en Docker qui est sur le même principe : un simple fichier en yaml

homepage.png

Bonjour tout le monde,
Je viens de rechercher dans le forum si une âme charitable avait édité un tuto, mais malheureusement pas !
J'ai essayé de configurer HomePage, ce n'est pas si évident que cela,

En prenant l'exemple de pihole, ça ne fonctionne pas !