Synology Hibernation HDD sous Synology

Dylan

Nouveau membre
10 Mai 2020
14
2
3
Bonjour,
J'aimerais ajouter un disque dur pour mes téléchargements sous synology et que celui-ci hiberne quand il n'est plus utilisé mais sans faire hiberner les autres disques.
Je pensais faire un volume à part pour ce disque mais je ne sais pas si l'hibernation se fait sur tout les disques en même temps ou par volume. Par exemple si j'ai un volume1 et un volume2, tous les disques hibernent et je veux accéder au volume1, est-ce que le volume2 va sortir de l'hibernation ?

Merci d'avance

Je ne suis pas sûr que ce soit possible de choisir un disque pour l'hibernation et pas les autres...

Sans parler que ce n'est pas recommandé du tout de faire hiberner les disques... (enfin il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre :ROFLMAO: moi je suis pour la non-hibernation).

Oui ça je pense que c'est pas possible de choisir le disque dur spécifique mais si on active le mode hibernation, est-ce qu'il va allumer tout les disques ou seulement les disques du volume concerné ? C'est plus dans ce sens là.

Je sais que c'est pas tellement recommandé, mais ce sont des disques qui étaient dans des disques dur externe donc c'est pas la gamme NAS et si j'ai bien compris ces disques sont fait pour être allumé et éteint souvent et pas être allumé H24 comme les HDD Nas.