Synology Hibernation DS916+

Marcolecorse

Apprenti
17 Août 2023
30
0
6
Bonjour

Je rencontre un souci avec mon Nas DS916+ sous DSM 7.2 update 3
Si je desinstalle Surveillance Station il rentre en hibernation

j'arrive pas a voir comment configurer Surveillance Station

je vous montre aussi les apli installer sur le nas peut etre il y a une appli qui fait dysfonctioné

Merci de votre aide

Pièces jointes

• Screenshot_64.png
    Screenshot_64.png
    156.2 KB · Affichages: 2
Aucun sur les 2 menu déroulant ?
Message automatiquement fusionné :

Comme ceci ?

Pièces jointes

• Screenshot_66.png
    Screenshot_66.png
    73.5 KB · Affichages: 6
D'accord, j'ai mal compris la question, je pensais que vous vouliez enlever l'hibernation des disques, avec surveillance station, les disques dur ne rentre pas en hibernation puisqu'ils reçoivent continuellement un flux vidéo de(s) caméra(s).

si la question était d'enlever l'hibernation des disques, oui, c'est comme sur l'image

non, on ne peut mettre les disque en hibernation puisque les disques enregistres en continue les flux des caméra dans le dossier surveillance

Attention activer l'hibernation des disques durs entraîne une usure supplémentaire des disques dues à de multiples arrêts et relance dans la journée.

Cet arrêt et reprise à répétition cause une usure supplémentaire de la tête de lecture.

non, on ne peut mettre les disque en hibernation puisque les disques enregistres en continue les flux des caméra dans le dossier surveillance
ok tres bien merci
Attention activer l'hibernation des disques durs entraîne une usure supplémentaire des disques dues à de multiples arrêts et relance dans la journée.

Cet arrêt et reprise à répétition cause une usure supplémentaire de la tête de lecture.

Bonsoir
ok je prend note