Bonsoir,
Bon pour t'en dire plus, je suis pour l'instant chez orange(fibre) mais je compte passer chez free avec la delta en fin de confinement comme on est plus obligé de prendre le player devialet, comme ca je compte pouvoir passer à du 8 Gb. (A vérifier que mon NRO est ok sur ce point, ce que je n'ai pas encore fait....)
J'ai recâblé intégralement la maison en cable cat 6e (j'avais la chance d'avoir les fourreaux dispo car le propriétaire précédent avait mis des prises coax un peu partout)
Derrière j'ai un switch NETGEAR (XS508M) Smart Switch Ethernet 8 Ports RJ45 10 Gigabit Multi-Gigabit sur lequel je raccorde uniquement les équipement ayant les plus gros "besoins" dont mon NAS TS653D dans lequel j'ai ajoute une carte 10gB et mis 4HDD seagate exo de 16 To en raid 10. Ensuite j'ai un switch 24 port Gb pour le reste de la maison avec des utilisation plus "basique".
Pour lecture de contenu j'utilise un nvidia shield sur ma TV pana tx65gz1500 (les applis sur pana sont plutôt pourries....)
Il me reste à changer mon vieux pc (de 2014) et du coup prévoir du thunderbolt sur ma nouvelle machine histoire de pouvoir profiter des débits.
Sinon pour revenir à mon pb:
l'add-on dont je parles sert juste à récupérer une url depuis le navigateur (firefox pour moi) pour l'envoyer à download station dans DS afin de pouvoir lancer un téléchargement directement depuis le navigateur (ici firefox)
L'add-on (qui ne fonctionne pas pour moi) est évoqué dans ce post:
https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=61&t=13319
Je pense que c'est peut-être dû à la version de QTS qui vient de changer ?
Bref je suis bien embêté car je n'ai pas trouvé de solution et suis pour l'instant obligé de copier le lien et le coller "à la main" dans DS sur QTS (Ce qui est dommage c'est que les add-ons firefox, chrome, etc... existe sur Syno et a priori très ergonomique)
Au final si tu as une idée de solution ca m'intéresse. (sinon je tenterai d'ouvrir un nouveau post sur le sujet)
Sur ce je te souhaite une bonne soirée
Sazin