Asustor Handbrake sur Asustor

frodon237

Apprenti
28 Décembre 2019
61
2
8
Bonjour,

Je voudrais faire de la conversion de fichiers audio et vidéo par lots avec Handbrake, sachant que ceux-ci sont sur mon NAS AS5202T.

Quelqu'un a-t-il un tutoriel simple pour installer Handbrake sur Asustor ?
 
Salut,
Ce tuto devrait pouvoir s'appliquer a ton nas.

Attention cependant, le processeur de ton nas n'est pas très véloce, il ne faudra pas trop lui en demander au risque de voir des processus de plusieurs jours ^^
 
Salut,
Ce tuto devrait pouvoir s'appliquer a ton nas.

Attention cependant, le processeur de ton nas n'est pas très véloce, il ne faudra pas trop lui en demander au risque de voir des processus de plusieurs jours ^^
hello
Asustor ne propose pas docker-compose dans sa bibliothèque logicielle. on trouve docker-ce et portainer-ce.
mais sinon, le tutoriel a l'air sympa :)
 
docker-compose ne s'intalle pas en meme temps que docker-ce ?
Sinon, je pense que ma stack est compatible portainer, il faudrai essayer.

Depuis l'interface de portainer tu va dans Stack > Add Stack

Dans le Web Editeur tu copie colle le contenu de docker-compose.yml joint au tuto
Tu modifie le .env en fonction de ta configuration , et dans portainer tu utilise le bouton Load variables from .env ...

et tu lance la création avec Deploy the stack
 
Bonjour,

Je voudrais faire de la conversion de fichiers audio et vidéo par lots avec Handbrake, sachant que ceux-ci sont sur mon NAS AS5202T.

Quelqu'un a-t-il un tutoriel simple pour installer Handbrake sur Asustor ?
je vais demander à un intégrateur de faire l'apk
 
docker-compose ne s'intalle pas en meme temps que docker-ce ?
Sinon, je pense que ma stack est compatible portainer, il faudrai essayer.

Depuis l'interface de portainer tu va dans Stack > Add Stack

Dans le Web Editeur tu copie colle le contenu de docker-compose.yml joint au tuto
Tu modifie le .env en fonction de ta configuration , et dans portainer tu utilise le bouton Load variables from .env ...

et tu lance la création avec Deploy the stack
He non. C'est un peu problématique pour moi pour le moment car je ne suis pas encore assez costaud sur l'écosystème docker pour pouvoir m'en passer quand tout ce qui existe est sous forme de dépôt github et de guide d'installation sous docker-compose. Exemple : librephoto.
 
Merci à tous pour vos réponses.

Merci Damien pour ton .apk de test.
Il marche bien et effectivement l'intérêt devient très limité par le processeur dès qu'il s'agit de convertir une vidéo.
 
"l'intérêt devient très limité par le processeur dès qu'il s'agit de convertir une vidéo." => pas compris cette partie lol
 
"l'intérêt devient très limité par le processeur dès qu'il s'agit de convertir une vidéo." => pas compris cette partie lol
Les processeurs des NAS ne sont pas adapté a faire de l'encodage vidéo. L'interet d'un utilitaire comme handbrake sur un NAS est donc asser limité.
 
  • J'aime
Réactions: Dami1