gros soucis

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

cocochanel559

Nouveau membre
17 Mai 2021
6
0
0
bonjour
mon beau fils m a recommander des nas
je suis simple ménagère donc novice
il y as plus ou moins 1 mois que ces installer et voilas ca s sonner pour sauvegarder ce que j ai mis dessus de chez luis mon beau fils qui lui s' i connait a tout arrêter pour ne rien perdre je me demande si c est plus efficace que mes disque dur que j avait avant si celas vaut ce prix c est peut être une impression moi j avait plus facile avec mes disque que je rangeait convenablement
je vous demande votre avis merci

cocochanel 559

j ai 67 ans donc l esprit plus lent
Et moi donc je suis encore plus vieux; mais pas avec l'esprit lent :evil: Bref pour pouvoir t'aider il faudrait au moins connaître la marque de ton Nas . Si tu regarde bien le forum est divisé principalement en 3 parties : Une pour les Nas Asustor ; une pour les Synology (Syno pour les initier ) et une pour Qnap .
Donc repose ta question dans la bonne section et si possible précise le modèle genre : Synology DS 218 ; Qnap TS 253 D .......

cocochanel559 a dit:
bonjour c est un O N A P
merci pour ton aide
cocochanel
QNAP et non pas ONAP, c'est une marque de NAS (comme Asustor, Synology, etc)