Synology Freshrss erreur de cURL

patronize

Chevalier Jedi
30 Octobre 2021
218
59
68
Bonjour,
Je viens d’installer freshRSS avec docker, freshrss est fonctionnel, j’arrive bien sur l’interface web en local, j’arrive bien à exporter mes flux RSS, mais je n’arrive pas à actualiser mes articles. Je n’ai que des timeout provenant de cURL:

cURL error 28: Resolving timed out after 15000 milliseconds
mes flux RSS sont bien valide car je les utilise pour Tinytinyrss (site externe qui ne m’appartient pas).
J’ai suivi le tutoriel de Lofurol.
 
Bonjour,
Savez vous utilisez SSH ?

Si oui, connectez vous a votre nas en root, puis rentrer dans la console du conteneur avec cette commande :
docker exec -it freshrss bash

Puis executer un ping pour voir si le conteneur a bien acces a internet, par exemple :
ping google.fr
ou
ping forum-nas.fr

Il faut taper exit pour sortir de la console du conteneur :)
 
le terminal me dit que Ping n’existe pas…
2B8743F1-DDED-4C7C-93BA-F3B0CBCBD1E2.jpeg
quand je désactive le pare-feu j’ai du flux qui télécharge, et ce qui est bizarre c’est que dans docker j’ai bien pointé les dossiers vers /docker/freshrss mais j’ai aucun dossier ou fichiers dedans pourtant les données sont bien sauvegardées quelque pars parce que j’ai déjà redémarré le serveur et j’ai bien mon profil de freshrss Après.
 
quand je désactive le pare-feu j’ai du flux qui télécharge,
votre pare-feu serai donc mal paramètré ? pouvez vous nous monter votre configuration actuelle ?
Pour la commande ping, dommage, mais elle ne semble pas implémenté dans ce conteneur, donc cela ne nous aidera pas :(
 
@patronize
Le port utilisé pour atteindre le container depuis l'extérieur n'est pas autorisé dans le pare-feu.
Si c'est 443, c'est le reverse proxy qui est mal configuré.
 
Dernière édition par un modérateur:
Les ips de docker ne sont pas autorisées non plus dans le pare-feu
 
Pour les ips de docker pourquoi il faut les autoriser sachant que je ne passe que par 443 de l’extérieur et j’ai ajouté mes ips en local?
Message automatiquement fusionné :

@Invité, c’est juste du local après je fais du reverse proxy port->443 avec un sous domaine
 
Dernière édition par un modérateur:
je viens de le lire et merci à vous tous d’être patient, mais je comprends pas certaines règles concernant le docker mais je vais m’y pencher.
 
@Invité c’est ce que j’ai fait et effectivement ça a fonctionné direct et c’est sûrement aussi pour ça que sur les autres containers je n’y arrive pas