Bonjour à tous,
j'ai un petit réseau Unifi depuis quelques temps qui fonctionne correctement (UGC Max / Freebox Delta / IP full Stack).
J'ai pris l'abonnement Ligue1plus et j'ai des soucis d'accès, à chaque connexion un joli message "Malheureusement ce service ne'est pas disponible si vous utilisez un VPN"
Chaque appareil connecté sur mon réseau Ubiquiti est considéré comme étant un VPN ! Et je précise que le VPN n'est pas actif sur Unifi (et aussi la Freebox).
J'ai d'abord pensé à l'IP Full Stack, mais ce n'est pas ca, car quand je me branche directement sur la Freebox, ca passe !
Bref, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de solution et comme je ne suis pas très "config" réseau je ne sais plus quoi faire ... C'est forcément le passage par la couche Unifi qui doit faire planter le truc.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Une configuration particulière sur UnifiNetwork à faire ?
Le support de Ligue1Plus est une vrai cata ... et il ne veulent bien sûr pas annuler mon abonnement
A noter que tous les autres services (Netflix, Disney, Prime etc ..) fonctionnent correctement.
Merci d'avance
j'ai un petit réseau Unifi depuis quelques temps qui fonctionne correctement (UGC Max / Freebox Delta / IP full Stack).
J'ai pris l'abonnement Ligue1plus et j'ai des soucis d'accès, à chaque connexion un joli message "Malheureusement ce service ne'est pas disponible si vous utilisez un VPN"
Chaque appareil connecté sur mon réseau Ubiquiti est considéré comme étant un VPN ! Et je précise que le VPN n'est pas actif sur Unifi (et aussi la Freebox).
J'ai d'abord pensé à l'IP Full Stack, mais ce n'est pas ca, car quand je me branche directement sur la Freebox, ca passe !
Bref, j'ai beau chercher et je ne trouve pas de solution et comme je ne suis pas très "config" réseau je ne sais plus quoi faire ... C'est forcément le passage par la couche Unifi qui doit faire planter le truc.
Quelqu'un aurait-il une idée ? Une configuration particulière sur UnifiNetwork à faire ?
Le support de Ligue1Plus est une vrai cata ... et il ne veulent bien sûr pas annuler mon abonnement

A noter que tous les autres services (Netflix, Disney, Prime etc ..) fonctionnent correctement.
Merci d'avance
