Forum-des-NAS fait peau neuve !

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 219
1 576
278
/var/run/docker.sock
Forum-des-NAS fait peau neuve !

Comme vous avez dû le remarquer, le Forum-des-NAS à bien changé ! Ce passage de PhpBB à XenForo a redonné une cure de jeunesse à ce forum

2021-09-12 22_41_30-photo-1512314889357-e157c22f938d.webp - Paint.png

Ce changement était un gros travail pour @FX Cachem que je félicite encore une fois ! Maintenant, que ceci est en place, je vous encourage à profiter de cette section "Boîte à idées" pour suggérer vos idées, ou faire une remontée de bugs ! N'hésitez pas non plus au besoin à ré-affirmer une idée qui n'aura pas eu réponse par exemple.

Bonne visite sur Forum-des-Nas !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: FX Cachem
Bon moi j'ai remarquer avec le nouveau forum que la citrouille @EVOTk avait changé de couleur , elle me fait vraiement peur maintenant ?
 
  • Haha
Réactions: EVO
Hello,
Est-ce qu'il serait possible d'avoir ceci :
1631809760418.png

Pour une sous-catégrorie ?

Ou alors pouvoir filtrer ces Nouveaux messages sur une catégorie ?

Car je ne connais et n'utilise que du Synology... donc je vais quasiment jamais lire les autres catégories de NAS... et donc j'aimerais ne pas afficher ces messages vu qu'on ne sait pas à quelle catégorie ils appartiennent sans cliquer dessus.
 
Petite demande : ajouter une sous-section routeur dans la section Synology ;)
Ça permettrait de parler des routeurs dont le RT2600AC ;)
 
Bonsoir, je ne sais pas si je le remonte au bon endroit, mais je n'arrive pas à modifier mon image de profil :

1636054433830.png
 
Hello @PuffTealerS j'ai pu mettre l'avatar... mais comme j'ai les droits administrateur et que je passe par le Panneau d'administration, c'est plus facile pour moi. Je vais regarder de plus près en me créant un autre utilisateur.
 
  • J'aime
Réactions: PuffTealerS
Grâce à @EVOTk les préfixes ont été ajoutés. L'objectif est de répondre aux besoins exprimés ici de mieux identifier les sections où les messages sont postés (notamment par @MilesTEG1 ) :D
Avant
avant.jpg
Après
apres.jpg

J'espère que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité. Elle est activée par défaut pour Asustor, Qnap et Synology. A noter pour la section DIY, c'est à vous de sélectionner le préfixe (OMV, Unraid, TrueNAS...) mais il n'est pas obligatoire.
 
J'espère que vous apprécierez cette nouvelle fonctionnalité. Elle est activée par défaut pour Asustor, Qnap et Synology. A noter pour la section DIY, c'est à vous de sélectionner le préfixe (OMV, Unraid, TrueNAS...) mais il n'est pas obligatoire.
Comment fait-on pour choisir ce préfixe ?

J'allais justement poster cette capture pour parler des autres sections :D pour lesquelles il n'y a pas ce badge :D
1636197894927.png
 
Si tu créer un post par exemple chez Asustor, je prefixe ce place de lui-meme :

2021-11-06 12_30_50-Window.png

Dans le cas de la section DIY, il faut le choisir :
2021-11-06 12_31_42-Window.png
 
Haaa ok :D
Mais alors du coup, ceux qui ne mettent pas ce préfix, bah on n'a pas la catégorie de leur message...
Y a moyen d'imposer le choix du préfixe ?

Et rétroactivement en mettre un sur les posts qui en nécessitent ?
 
Pour Asustor, Qnap et Synology... c'est imposé par défaut, mais uniquement pour les nouveaux sujets. Pour les anciens, on le fera manuellement mais ça risque de demander pas mal de temps.
 
Hello @PuffTealerS j'ai pu mettre l'avatar... mais comme j'ai les droits administrateur et que je passe par le Panneau d'administration, c'est plus facile pour moi. Je vais regarder de plus près en me créant un autre utilisateur.
Merci pour la modif !


Pour Asustor, Qnap et Synology... c'est imposé par défaut, mais uniquement pour les nouveaux sujets. Pour les anciens, on le fera manuellement mais ça risque de demander pas mal de temps.
Pas moyen de le faire direct en base via SQL ?