skappy a dit:Bonjour à tous,
pourriez vous m'indiquer si la fonction Wake On Lane de l'Asustor 604T est accessible depuis un smartphone sous android s'il vous plait ?
Si oui, via quelle application ?
Merci beaucoup, excellente journée à tous
skappy a dit:Salut Dami1,
Merci pour ces infos , j'avais effectivement noté la présence de cette option mais, sous aiMaster uniquement ...
Mon souci est que mon Asustor, eh ben, il ne se réveille pas mais peut etre que je lui en demande trop ... Juste hsitoire d'etre sûr, le réveil ne peut se faire que depuis un état de veille ou bien est-il possible de démarrer le NAS également comme avec l'interrupteur ?
Merci pour le coup de main
Bonne journée
Zouik a dit:Salut,
Petite curiosité supplémentaire, tu cherches à réveiller le NAS depuis ton réseau local, ou depuis l'externe ?
skappy a dit:Salut à tous les deux,
Merci pour ton message Zouik, ça m'encourage encore davantage à parvenir à mes fins ...
J'ai peut etre loupé quelque chose .. Mon NAS est relié en WIFI et dans l'ordre j'ai ...
- Activer via "Paramètres" ; "matériel" ; "Activer Wake On Lan (WOL)
Test depuis Asustor Control Center (sous PC) => Pas d'effet
Puis test avec Smartphone via aiMaster mais sans effet non plus ...
Aurais je loupé quelque chose ?
Merci pour votre aide, bonne fin de journée
skappy a dit:Salut à tous les deux,
Merci pour ton message Zouik, ça m'encourage encore davantage à parvenir à mes fins ...
J'ai peut etre loupé quelque chose .. Mon NAS est relié en WIFI et dans l'ordre j'ai ...
- Activer via "Paramètres" ; "matériel" ; "Activer Wake On Lan (WOL)
Test depuis Asustor Control Center (sous PC) => Pas d'effet
Puis test avec Smartphone via aiMaster mais sans effet non plus ...
Aurais je loupé quelque chose ?
Merci pour votre aide, bonne fin de journée
Bonjour,Dami1 a dit:skappy a dit:Bonjour à tous,
pourriez vous m'indiquer si la fonction Wake On Lane de l'Asustor 604T est accessible depuis un smartphone sous android s'il vous plait ?
Si oui, via quelle application ?
Merci beaucoup, excellente journée à tous
salut
Tu soulèves un point très intéressant car tu peux réveiller ton NAS, chez ASUSTOR, via tiens toi bien, 5 applications mobile ANDROID différentes
- aiMaster: à côté du nom du NAS avant de cliquer dessus tu as une icône ronde à droite
- aiDownload t : même principe
- aiData : même principe
- aiFoto tu as la même icône dans leNAS/Gérer
- AiMusic tu as aussi la même icône
Cordialement
1) le WOL ( Wake en Lan ) Tu es chez toi et tu va réveiller le NAS à partir du réseau local ( en WI-FI en général ) DONC :johnmarcus11 a dit:Merci pour ta réponse.
Peux tu me préciser ce qu'est le WOW?