Synology Firmware DSM 7.0.1-42218 Update 1

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 220
1 576
278
/var/run/docker.sock
Firmware DSM 7.0.1-42218 Update 1

Traduit de l'anglais avec Google Translate, article original en source

(2022-01-11)

Note importante

  1. La mise à jour n'est pas encore disponible dans votre région. La mise à jour devrait être disponible pour toutes les régions dans les prochains jours, bien que l'heure de publication dans chaque région puisse varier légèrement.
  2. Cette mise à jour redémarrera votre Synology NAS.

Problèmes résolus


  1. Correction d'un problème où les journaux des packages n'étaient pas tournés après un basculement sur SA3200D.
  2. Correction d'un problème où le compte Synology pouvait être déconnecté de manière inattendue.
  3. Correction d'un problème où le temps de réponse de l'interface utilisateur pouvait être plus long lorsque les utilisateurs exécutaient des scripts définis par l'utilisateur qui incluaient des montages de liaison.
  4. Correction d'un problème où l'attribut de temps des fichiers sur un périphérique de stockage externe au format exFAT s'affichait de manière incorrecte.
  5. Correction d'un problème où il pouvait y avoir des modifications inattendues des autorisations de fichiers dans Surveillance Station en raison du traitement de fichiers multithread.
  6. Correction d'un problème où les caches SSD pouvaient cesser de fonctionner lorsque la mémoire système était insuffisante.
  7. Correction d'un problème où le montage d'un dossier partagé chiffré sur un volume Btrfs pouvait échouer.
  8. Correction de plusieurs vulnérabilités de sécurité. ( Synology-SA-22:01 )
Source : https://www.synology.com/en-global/releaseNote/DSM
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dreambox
L'article sur Cachem est disponible également https://www.cachem.fr/synology-dsm-7-0-1-update-1/
Synology-DSM-701u1.jpg


Merci @EVOTk
 
  • J'aime
  • J'adore
Réactions: Dreambox et EVO
Maj faite dans soucis.
Vu ce qu’il se passe côté Qnap je ne peux qu’inciter tout le monde à installer sans tarder les maj surtout quand elles ont des correctifs de sécurité.
 
  • J'aime
Réactions: EVO et FX Cachem
@FX Cachem :ROFLMAO:

Sinon, faut-il craindre des soucis pour nous qui avons déjà fait la MAJ ? :eek:
 
Dernière édition:
Les 2 soucis recensés pour le moment sont :
  • Connexion à l'interface d'administration impossible pour Willy (source) et c'est toujours en cours
  • Problème de sauvegarde entre NAS Synology pour Olivier (source) et échanges en cours avec Syno
 
  • J'aime
Réactions: EVO
Oh crap ?
Faut que je teste si je peux accéder à dsm depuis une navigation privée qui n’est donc pas déjà connectée…
Message automatiquement fusionné :

Bon, et bien la connexion à DSM depuis un navigateur que je n'utilise pas pour ça en temps normal et en navigation privée fonctionne.
Ouf ?
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: FX Cachem

Version: 7.0.1-42218 Update 1​




(2022-01-13)

Important Note

This update has been recalled on January 12, 2022, because of falsely identified license file errors. The issue is fixed in version 7.0.1-42218-2.
 
  • J'aime
Réactions: EVO