Synology Firmware DSM 6.2.4-25556 Update 5

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 219
1 576
278
/var/run/docker.sock

Version : 6.2.4-25556 Update 5 (2022-02-22)​


Note importante
  1. La mise à jour devrait être disponible dans toutes les régions sous peu, tandis que le moment de la publication dans chaque région varie légèrement. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM vers cette version maintenant, veuillez cliquer ici .
  2. Seul le Synology NAS avec DSM 6.2.4 installé peut être mis à jour vers cette version.

Problèmes résolus
  1. Correction d'un problème qui empêchait les utilisateurs d'ajouter des comptes Google ou Outlook dans Personnel > Remise des e-mails.
  2. Correction d'un problème où l'envoi d'un e-mail de test échouait si les utilisateurs sélectionnaient Outlook comme fournisseur de services.
  3. Correction de plusieurs vulnérabilités de sécurité. ( Synology-SA-22:03 )
  4. Correction d'un problème où les filtres pouvaient ne pas fonctionner lorsque les utilisateurs modifiaient les privilèges d'utilisateur ou de groupe de domaine dans Panneau de configuration > Privilèges d'application.
  5. Correction d'un problème empêchant Avid Pro Tools d'enregistrer des fichiers via SMB.
Source : https://www.synology.com/fr-fr/releaseNote/DSM
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: maxou56
J'en retiens deux chose :
de 1 Cette mise a jour intervient quelques heures après une attaque massive sur les NAS ASSUSTOR

Et de 2
A vulnerability allows remote authenticated users to execute arbitrary commands

ProductSeverityFixed Release Availability
DSM 7.0ImportantOngoing
DSM 6.2ImportantUpgrade to 6.2.4-25556-5 or above.

Donc ce qui sont sur DSM 6.2 faites immédiatement la mise a jour, et ceux qui comme moi sont sur DSM 7 soyez vigilent et rester a l'affut d'une mise a jour qui devrait arriver assez vite je l'espère.
 
  • J'aime
Réactions: EVO
MAJ faite sur mon vieux DS212 distant, RAS.

La mise à jour date du 15/02 pour tous les appareils:
;)
C'est probablement la date de mise en ligne sur le serveur, mais la date de sortie officielle est celle du changelog. La différence vient probablement des tests fait sur cette MAJ par quelques initiés/invités de Syno, histoire de voir s'il n'y a pas de bug présents.
J'espère que le patch corrigeant les failles de sécu arrivera vite pour DSM7.
 
Tout à fait, ce qui dans tous les cas, une update bouclée au 15/02' n'a rien à voir avec les attaques sur Asutor du 21/02.
Et heureusement que c'est testé avant ;)