Asustor EZ CONNECT & VPN

• Auteur du sujet Auteur du sujet Souc
  • Date de début Date de début
  • Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

Souc

Nouveau membre
10 Septembre 2017
5
0
0
Bonjour à tous,

Alors voila ma problématique, j'ai un 6202T qui est équipé de 2 prises réseau.
Mon souci est assez simple, j'utilise un VPN (NORDVPVN) configuré dans: Réseau => interface réseau. Ce qui fonctionne très bien, pas de soucis.
Par contre, je ne peux plus accéder à mon NAS via "Myasustor" de l’extérieur (navigateur).
Étant super novice, j'ose penser qu'Asustor a pensé à ce petit soucis....ou j'ai raté quelque chose...

Pouvez vous m'aider à configurer mon système.....

Merci par avance.

Salut Souc !

Je rencontre le même problème, j'arrive a accéder au NAS en local mais via internet patatra ! il est injoignable ... De mon coté je n'ai pas touché a la config box (pas de modif ou d'ouverture de ports ....).

J'avais regardé un peu mais pour le moment je suis au meme stade ... :?: :?:

Edit :

Dédicace Jeanro ... https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?f=11&t=5930#p39427

Souc a dit:
Bonjour à tous,

Alors voila ma problématique, j'ai un 6202T qui est équipé de 2 prises réseau.
Mon souci est assez simple, j'utilise un VPN (NORDVPVN) configuré dans: Réseau => interface réseau. Ce qui fonctionne très bien, pas de soucis.
Par contre, je ne peux plus accéder à mon NAS via "Myasustor" de l’extérieur (navigateur).
Étant super novice, j'ose penser qu'Asustor a pensé à ce petit soucis....ou j'ai raté quelque chose...

Pouvez vous m'aider à configurer mon système.....

Merci par avance.

bonjour

myasustor est un DDNS comme no-ip etc.
Donc si le DDNS renvoie sur l'IP de ta box...