Synology Extension introuvable dans PHP 7.0

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.
  • Passkey + Bitwarden : KO

Un bug affecte la dernière version de l’extension Bitwarden, empêchant son utilisation correcte sur tous les sites Web.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum avec la Passkey, videz le cache de votre navigateur (ou nouvelle fenêtre privée) ou encore utilisez un autre navigateur... et tentez une connexion identifiant + mot de passe

Plus d'info, cliquez ici

vitruve33

Nouveau membre
21 Janvier 2017
3
0
0
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de PHP et Apache HTTP Server, j'ai dû passer de PHP 5.6 à PHP 7.0 avec Apache HTTP Server 2.4.

J'utilise un script PHP qui fonctionnait très bien avant mais j'ai maintenant le message d'erreur suivant :
Call to undefined function curl_init().

Dans les extensions Web Station de PHP 7.0, il n'y a pas d'extension à activer pour curl comme c'était le cas avec PHP 5.6.

Comment peut-on ajouter l'extension curl si elle n'est pas proposée dans les paramètres avancées ?

Merci de votre aide

bonjour,

pense à te présenter dans la section adéquate du forum

pour ton soucis, il faudrait que tu nous dises quel NAS as-tu?

Dans WebStation et dans les hosts tu peux choisir PHP 5.6 ou 7, a moins que tu veulent absolument passer au php7.