Voila une interrogation qui s'est imposée récemment sur le forum... mais comment faire ?
Le sujet n'est pas évident. Je propose de contacter chaque support à plusieurs reprises pour plusieurs dysfonctionnements liés au logiciel, mais aussi simuler une panne matérielle. Pour être le plus objectif possible, je vous dévoile ci-dessous quelques éléments qui serviront de notation :
Je ne vous dévoile pas l'ensemble des critères volontairement mais je souhaite vraiment savoir ce que vous en pensez. Je suis ouvert à toute remarque et proposition. Si c'est pour vous complètement inutile, alors ----> poubelle
Le sujet n'est pas évident. Je propose de contacter chaque support à plusieurs reprises pour plusieurs dysfonctionnements liés au logiciel, mais aussi simuler une panne matérielle. Pour être le plus objectif possible, je vous dévoile ci-dessous quelques éléments qui serviront de notation :
- Facilité de communication (échanges) : 3 points
- Rapidité de la prise en charge : 1 point
- Qualité des réponses : 4 point
- Facilité d’escalade (Problème non résolu) : 2 points

Je ne vous dévoile pas l'ensemble des critères volontairement mais je souhaite vraiment savoir ce que vous en pensez. Je suis ouvert à toute remarque et proposition. Si c'est pour vous complètement inutile, alors ----> poubelle