QNAP Erreur SWAG suite changement de Livebox

PouetPouet

Nouveau membre
18 Février 2025
22
5
18
32
35
Professionnel
Non
Bonjour,

Je viens demander de l'aide (encore...) car mon container SWAG ne semble plus fonctionner correctement suite au changement de ma Livebox (V5 --> V7).
La Livebox a récupéré toutes la configurations précédentes de manières automatiques, dont les règles NAT (j'ai même tenté de supprimer/recréer la règle concernant SWAG)

Mon instance SWAG parait être bien démarrée, le dashboard semble me le confirmer (est-ce que c'est assez fiable comme "vérification" ?) et mes applications sont bien cochées vert (Available & Proxied)
En local, le serveur web fonctionne également (page d'accueil de SWAG, du même style qu'Apache on va dire).

Par contre, mes liens ne fonctionnent plus et si je tente un lien bidon, je ne suis plus redirigé vers cette page web par défaut.

Encore une fois, il doit sans doute y avoir quelque chose de simple à vérifier/reconfigurer suite à ce changement de box mais là, je sèche.
Si quelqu'un veut bien me guider, ce serait avec grand plaisir 😊

Edit : mes applications sont bien dans le réseau créé par le container SWAG

La nouvelle livebox ne gère peut être pas le loopback
Normalement les Livebox le gère . J' ai une Livebox V7 de première génération et j'arrive à me connecté avec mes noms de domaine en local

Salut
Il s'agit de résolution locale ? La nouvelle livebox ne gère peut être pas le loopback
Salut,
Merci pour la réponse. Alors pour être honnête, j'ai cherché "Loopback Livebox7" et je suis tombé sur cet article d'Orange :

Donc il est bien pris en compte. Mais comme indiqué dans leur aide, il faut avoir configuré DynDNS. . . .chose que ma Livebox n'a pas récupéré automatiquement (par sécurité ?).
Une fois reconfiguré, j'ai également vu sur mon espace OVH que j'avais une redirection activée pour *.mondomaine.fr vers une mauvaise IP publique (qui n'est pas ma box).
Une fois ces 2 choses corrigées, tout refonctionne : l'accès à mes applications + la redirection vers la page web par défaut de swag en cas de mauvaise URL.

Je me rajoute dans un coin ce qu'il faut que je pense à vérifier la prochaine fois que je changerai de box ^^

Merci encore pour l'aide

il faut avoir configuré DynDNS
pour moi lire : configurer un nom de domaine . Il ne faut surtout pas configurer un nom de domaine sur la BOX mais sur le NAS . Avec un NAS c'est lui qui doit gérer le nom de domaine et son certificat associé . Chez Orange tu n'a pas d'adresse IP fixe donc pour OVH tu dois mettre en place un DynHost