Bonjour,
Je rencontre un soucis lors de la connexion du compte OneDrive business sur l'application HBS3 sur un nas QNAP TS-216G.
L'objectif: synchroniser les données du NAS sur un service de cloud externe en cas de problème sur le site physique du NAS.
J'arrive à me connecter au compte ondrive business via HybridMount mais le résultat n'est pas aussi satisfaisant que sur HBS3.
Ci-joint le message d'erreur que j'obtiens en tentant de me connecter.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement,
Je rencontre un soucis lors de la connexion du compte OneDrive business sur l'application HBS3 sur un nas QNAP TS-216G.
L'objectif: synchroniser les données du NAS sur un service de cloud externe en cas de problème sur le site physique du NAS.
J'arrive à me connecter au compte ondrive business via HybridMount mais le résultat n'est pas aussi satisfaisant que sur HBS3.
Ci-joint le message d'erreur que j'obtiens en tentant de me connecter.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Cordialement,