Synology Erreur centre journaux

fabian21

Chevalier Jedi
Membre Confirmé
12 Juin 2018
174
10
18
Bonjour, j’aimerai savoir se que veut dire ceci dans mon Centre de journaux.

the fan of DS118 was stopped. Et sscamerad stopped running because the system us out memory

Voilà s’est assez fréquent, et donc se qui m’oblige à redémarrer mon NAS….

( dès que le DS223+ sort je pense en changer)
merci pour des infos

Bonjour,

A priori il a du couper le ventilateur car la mémoire était saturée.

Il faudrait vor si un modèle ds723+ qui permet d'upgrade la ram ne serait pas mieux en fonction de l'utilisation que tu veux en faire.

Dernière édition:
Bonjour,

A priori il a du couper la connexion réseau car la mémoire était saturée.

Il faudrait vor si un modèle ds723+ qui permet d'upgrade la ram ne serait pas mieux en fonction de l'utilisation que tu veux en faire.
Ok merci, une personne du Groupe ma parlé d’un nouveau fin d’année ds223+ donc à voir et surtout le tarif …

Il faut surtout voir ton utilisation actuelle et future de ton NAS afin de définir le modèle qui te convient le mieux.

Désolé j'ai mal lu le message plus haut ( sur mon téléphone)

Il s'agit d'un arrêt du ventilateur et non du lan.

Avec 1go de ram on vite limité dans les possibilités.

Il faut surtout voir ton utilisation actuelle et future de ton NAS afin de définir le modèle qui te convient le mieux.

Désolé j'ai mal lu le message plus haut ( sur mon téléphone)

Il s'agit d'un arrêt du ventilateur et non du lan.

Avec 1go de ram on vite limité dans les possibilités.
Oui j’ai aussi de temps en temps des problèmes de ventilo ( je l’ai mis en marche forcée depuis déjà plusieurs mois car en mode normal j’ai des soucis et apparemment ce problème serait connu pour ce modèle)
Ensuite je me sers exclusivement de mon NAS Pour de la vidéosurveillance à domicile rien d’autre.
Merci pour tes conseils