Enfin le voila ...

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

petitgladiatus

Apprenti
6 Décembre 2015
32
0
0
Bonjour, bonne nouvelle aujourd'hui. J ai reçu un émail pour me dire que mon bijou est arrivé.

J étais tous euphorique à apprenant la nouvelle. Ni une ,ni deux. Je m en vais le chercher.

Haaaaa, il était là, le fameu colis tant attendu.

Vite vite je l ouvre et la ....

896276IMG20151209WA0001.jpg

Pas de nas :shock: :cry: mais où est il ????

Je téléphone directement chez ldlc, sniff sniff le nas est dans un autre colis qui n à pas encore été envoyé.

Je suis en plein déprime mdrrrrrr :D

Clair, ça c'est dur !!!
Et dis donc, il est où ton onduleur ? Important un onduleur !

On m'a toujours dit qu'un NAS ça se protège... Enfin, moi je dis ça, je dis rien... :mrgreen:

Sympa de la part de ldlc, en attendant tu peux admirer tes disques dur :D
Je suis d'accord avec Feneck, il est vivement conseillé de prendre un onduleur.

oui mais j ai quand même un disque dur qui a voyager un peu sur 5cm, le carton était ouvert et on voyait ca tête.... c est un garçon oupsss :mrgreen:

Traité avec douceur par les transporteurs... Forcément après on dit qu'ils ont des problèmes :!:

Feneck91 a dit:
Traité avec douceur par les transporteurs... Forcément après on dit qu'ils ont des problèmes :!:

Mais NON si c'est un garçon c'est de la faute aux sages femmes de la maternité :mrgreen: