ah okCommandé le miens sur le mamazon.de, moins cher que via le site (malgré leurs propos) alors qu'il est vendu par ugreen UK (expedié par Amazon)
Hello,
Tout se fait sur Amazon.de, si votre CB a été refusée peut être qu'il faut autorisé les paiements à l'étranger au niveau de votre banque.
Sinon attention si retour il y a, il faut le renvoyer à amazon allemagne, donc pas étiquette prépayée, il faut se débrouiller pour le renvoi en allemagne et a partir de la le montant sera pris en charge par amazon.
Sinon moi perso avant tout achat high tech sur amazon, je consulte les amazon it, es, de il sont généralement moins chère que le site français.
cette fois ci , ca a fonctionné et meme moins cher qu'hier soir ! 581€ vs 611€ hierEn principe cela devrait fonctionner, avec les moyens de paiement de votre compte amazon.fr, pour moi aucun problème a ce niveau.
Et oui j'utilise les identifiant amazon.fr, sur les site européens, et une fois sur le site amazon.com, sans aucun soucis.
ah merdouilleArf il y a une promo sur les Ugreen sur amazon.fr Du 2 au 8 juin
Le UGREEN NASync DXP4800 Plus passe a 559 euro.
Perso, j'utilise cette extension pour navigateur qui affiche les prix des sites Amazon européen que l'on a sélectionné.Perso j'ai le module Keepa dans mon navigateur qui compare directement le meilleur amazon dispo (gain de temps)
Sympa en plus tu sais integrer la Belgique, ce que Keepa ne fait pas.Perso, j'utilise cette extension pour navigateur qui affiche les prix des sites Amazon européen que l'on a sélectionné.