Asustor Duplicati

• Auteur du sujet Auteur du sujet Strol
  • Date de début Date de début

Strol

Nouveau membre
3 Juin 2022
2
0
1
Bonsoir à tous,

Après avoir subi le ransomware DEADBOLT en Février et un cambriolage en mai, mais sans gravité pour mon NAS AS5202T, je souhaite mettre à présent en place un système de sauvegarde sur un serveur Cloud à l'aide de Duplicati.

J'ai tenté aujourd'hui de créer un tâche de Sauvegarde, mais j'obtiens toujours l'erreur ci-dessous, lorsque je test la connexion au serveur via protocole WebDAV:

System.Net.WebException: Error: TrustFailure (Authentication failed, see inner exception.) ---> System.Security.Authentication.AuthenticationException: Authentication failed, see inner exception. ---> Mono.Btls.MonoBtlsException: Ssl error:1000007d:SSL routines:OPENSSL_internal:CERTIFICATE_VERIFY_FAILED

at /asustor/trunk_2021_01_12/x64_g3/x64_g3/objs/mono-6.12.0.107/external/boringssl/ssl/handshake_client.c:113 (...)

J'ai tenté de mettre à jour les certificats Mono comme expliqué dans certains POST du Forum mais sans succès.

Etant un peu novice sur ce genre de système, je me permet de vous solliciter pour trouver la solution à ce problème :)

Avec-vous une idée?

Merci de votre aide

Guillaume

Salut

WebDav est disponible aussi dans Cloudbackup Center d'ASUSTOR.
Pour Duplicati, ça n'est pas une application intégrée et maintenue par nous mais par Cyril que tu peux contacter ici cyril@pawelko.net

bonne soirée