D dadoupipo Apprenti 31 Octobre 2022 45 5 8 8 Février 2023 #1 Bonjour J'ai un synology toujours en Dsm 6 car certains paquets ne fonctionnent pas en 7. Le risque de sécurité est-il élevè sachant que j'utilise un domaine et je me connecte en reverse proxy. Merci pour vos avis rassurants ou... non.
Bonjour J'ai un synology toujours en Dsm 6 car certains paquets ne fonctionnent pas en 7. Le risque de sécurité est-il élevè sachant que j'utilise un domaine et je me connecte en reverse proxy. Merci pour vos avis rassurants ou... non.
Neo974 Modérateur Membre du personnel 16 Janvier 2022 3 453 907 303 Paris Professionnel Non 8 Février 2023 #2 Bonjour, Tant que dsm 6.4 sera maintenu à jour par Synology, il n'y a pas de problème. Après est tu sur qu'une alternative à ces applications n'existe pas ? Réactions: cooper
Bonjour, Tant que dsm 6.4 sera maintenu à jour par Synology, il n'y a pas de problème. Après est tu sur qu'une alternative à ces applications n'existe pas ?
D dadoupipo Apprenti 31 Octobre 2022 45 5 8 8 Février 2023 #3 Merci pour cette réponse rassurante. Comme paquets, j'ai subsonic et ds photo (que l'on peut remplacer par synology photo en Dsm7) et en docker ubooquity Pour subsonic et ubooquity, j'ai des doutes sur Dsm7
Merci pour cette réponse rassurante. Comme paquets, j'ai subsonic et ds photo (que l'on peut remplacer par synology photo en Dsm7) et en docker ubooquity Pour subsonic et ubooquity, j'ai des doutes sur Dsm7
EVO Administreur Membre du personnel 25 Novembre 2019 10 327 2 219 293 /var/run/docker.sock 8 Février 2023 #4 D'apres ce que je comprend de ce document : https://global.download.synology.com/download/Document/Software/WhitePaper/Firmware/DSM/All/enu/Synology_Security_Whitepaper.pdf DSM6.2 serait maintenu ( au moins pour les failles de sécu ) , jusqu'a 2024/06 Réactions: cooper
D'apres ce que je comprend de ce document : https://global.download.synology.com/download/Document/Software/WhitePaper/Firmware/DSM/All/enu/Synology_Security_Whitepaper.pdf DSM6.2 serait maintenu ( au moins pour les failles de sécu ) , jusqu'a 2024/06