Synology DSM 7.2-64570 Update 1

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 232
1 577
278
/var/run/docker.sock
DSM 7.2-64570 Update 1

(2023-06-19)
Remarques importantes
  1. Votre Synology NAS peut ne pas vous avertir de cette mise à jour du DSM pour la raison suivante. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM à cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
    1. Votre DSM fonctionne correctement sans qu'il soit nécessaire de le mettre à jour. Le système évalue les états de service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit mettre à jour cette version.
  2. Selon le modèle de votre Synology NAS, cette mise à jour redémarrera le périphérique.

Problèmes corrigés
  1. Correction d'un problème où les volumes Btrfs peuvent ne pas être en mesure d'exécuter l'optimisation de volume avec succès.
  2. Correction d'un problème où le remplacement de lecteur peut ne pas fonctionner correctement pour les pools de stockage SHR.

Version: 7.2-64570 Update 1​




(2023-06-19)

Important notes​

  1. Your Synology NAS may not notify you of this DSM update because of the following reasons. If you want to update your DSM to this version now, please click here to update it manually.
    • Your DSM is working fine without having to update. The system evaluates service statuses and system settings to determine whether it needs to update to this version.
  2. Depending on your Synology NAS model, this update will restart the device.

Fixed Issues​

  1. Fixed an issue where Btrfs volumes might not be able to run volume optimization successfully.
  2. Fixed an issue where drive replacement might not work properly for SHR storage pools.

 
  • J'aime
Réactions: Jeff777
MAj en cours sur mon 920+. En mode manuel, comme d'hab 😇

PS : pour ceux qui utilise docker, penser à faire un vrai reboot après, sinon le macvlan et son interface virtuelle ne fonctionneront pas.
Ha bah non, cette fois-ci, il m'a fait un vrai reboot... Tous mes services docker ont bien été arrêtés, puis le nas a rebooté et relancer mes scripts de démarrage, puis les services docker ont bien été relancés.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Mon DS1821+ (SHR-2) est à la dernière Update 6 de la 7.1.4-42962, et je vois que cette 7.2.1-64570 Update 1 vient de sortir.

Quelqu'un l'a-t-il déjà installée avec succès sur DS1821+ ? je suis toujours un peu stressé avec les màj de firmware...

Merci
 
Pa
Bonjour,

Mon DS1821+ (SHR-2) est à la dernière Update 6 de la 7.1.4-42962, et je vois que cette 7.2.1-64570 Update 1 vient de sortir.

Quelqu'un l'a-t-il déjà installée avec succès sur DS1821+ ? je suis toujours un peu stressé avec les màj de firmware...

Merci
Salut, pas eu de souci pour la mise à jour sur mon DS1621+ avant cette MAJ j’étais en 7.2 Beta.
 
Mise à jour effectuée nickel (comme toujours chez Syno) vers 7.2.1-64570 Update 1 (y)

C'est visiblement une grosse màj, 14 paquets ont été mis à jour, puis il a redémarré, et Virtual Machine Manager m'a dit qu'il devtait aussi se mettre à jour: je l'ai fait et ma VM sous W10 Pro fonctionne nickel.

Super !

Reste à découvrir les apports de cette 7.2...