Synology DSM 7.2.1-69057 Update 8

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

EVO

Administrateur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
11 242
2 612
303
/var/run/docker.sock

Version: 7.2.1-69057 Update 8​

(2025-07-24)
Remarques importantes
  • Votre Synology NAS peut ne pas vous avertir de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM à cette version maintenant, veuillez cliquer ici pour le mettre à jour manuellement.
  • La mise à jour n'est pas encore disponible dans votre région. La mise à jour devrait être disponible dans toutes les régions dans les prochains jours, bien que l'heure de publication dans chaque région puisse varier légèrement.
  • Votre DSM fonctionne correctement sans qu'il soit nécessaire de le mettre à jour. Le système évalue les états de service et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour vers cette version.
  • Cette mise à jour redémarre l'appareil.

Problèmes corrigés
  • Correction d'une vulnérabilité de sécurité concernant la bibliothèque SDK (CVE-2025-8024).
  • Correction de plusieurs failles de sécurité.

Remarques :
Cette version est publiée
par étapes.

• J'aime
Réactions: FX Cachem
Bonjour à toutes et tous,

Mise à jour effectuée sur mon DS218J.
Rien à signaler en lien avec la mise à jour.

Par contre un problème (non reconnaissance du NAS dans l'explorateur Win 11 Pro) qui existait déjà avant la mise à jour et que pour lequel je vais ouvrir un sujet.

Belle journée !