Synology DSM 7.1.1-42962 Update 6

EVO

Administreur
Membre du personnel
25 Novembre 2019
8 219
1 576
278
/var/run/docker.sock
DSM 7.1.1-42962 Update 6


(2023-06-05)

Notes importantes​


  1. Votre NAS de Synology ne peut pas vous informer de cette mise à jour du DSM pour les raisons suivantes. Si vous souhaitez mettre à jour votre DSM dans cette version, veuillez cliquer ici pour la mettre à jour manuellement.
    • Votre DSM fonctionne bien sans avoir à mettre à jour. Le système évalue les états des services et les paramètres du système pour déterminer s'il doit être mis à jour à cette version.
  2. En fonction de votre modèle de NAS Synology, cette mise à jour redémarre l'appareil.

Problèmes fixes​


  1. Correction d'un problème où, si le processus de revalorisation de l'espace avait été confronté à une lourde charge de travail, le système de fichiers peut ne pas pouvoir se monter après le redémarrage du système.
  2. Correction d'un problème où le système n'était pas en mesure d'afficher les pools de stockage d'une unité d'expansion si l'unité n'avait pas été correctement connectée pendant un redémarrage.
  3. Correction d'un problème où les résultats des tests S.M.A.R.T. des SSD NVMe n'ont pas pu être affichés.


Remarques :



(2023-06-05)

Important notes​

  1. Your Synology NAS may not notify you of this DSM update because of the following reasons. If you want to update your DSM to this version now, please click here to update it manually.
    • Your DSM is working fine without having to update. The system evaluates service statuses and system settings to determine whether it needs to update to this version.
  2. Depending on your Synology NAS model, this update will restart the device.

Fixed Issues​

  1. Fixed an issue where, if the space reclamation process had encountered a heavy workload, the file system may be unable to mount after a system restart.
  2. Fixed an issue where the system was unable to display an expansion unit's storage pools if the unit had not been properly connected during a restart.
  3. Fixed an issue where the S.M.A.R.T. test results of NVMe SSDs could not be displayed.

Remarques :

 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MilesTEG
Bonsoir , mon DS920+ m’a avertit par e-mail de la mise a jour , mise a jour effectuer sans aucun probleme il y a quelques dix minutes .