Synology DSM 6.2.4-25556 Update 7 à DSM 7.1.1-42962 Update 5 (ds 414j)

Jason777

Apprenti
24 Avril 2023
49
1
8
Hello,

j'essaie de changer mon firmwire pcq je pensais mettre un wordpress plus à jour mais j'ai un message d'erreur, après avoir été sur le site, j'ai télécharger un synology_comcerto2k_ds414j.pat en mettant ces données et essayer une install manuelle

MAIS

erreur : echec de l'opération, reconnecter vous à dsm mais rien n'y fait....

Une idée ?


( Ou est ce que mes 512 de mémoire physique serait aussi un soucis et si oui c'est facile à augmenter un peu comme dans un PC, je ne l'ai jamais ouvert .... )


Merci beaucoup d'avance et en espérant être dans la bonne section... ;)
 
( Ou est ce que mes 512 de mémoire physique serait aussi un soucis et si oui c'est facile à augmenter un peu comme dans un PC, je ne l'ai jamais ouvert .... )
Bonsoir,
La RAM n'est pas modifiable sur ce modèle elle est soudée sur la carte mère.
512MB ne posera pas de problème pour l'installation (il y a des NAS avec 256MB compatible avec DSM7), par contre Synology recommande 1GB pour DSM7.
j'essaie de changer mon firmwire pcq je pensais mettre un wordpress plus à jour mais j'ai un message d'erreur, après avoir été sur le site, j'ai télécharger un synology_comcerto2k_ds414j.pat en mettant ces données et essayer une install manuelle
Quelle version?
Pour passer de DSM 6.2.4 à DSM 7.1.1 il y a plusieurs étapes:
Capture d’écran 2023-05-10 à 21.37.02.png
 
Dernière édition:
Haaaa ok je pense avoir capté, je regarde a ca demain mais oui j'ai sauté les étapes... je dois faire les 3 étapes et moi j'ai direct pris la dernière mais arfff si il faut 1Go ca va être chaud...

Merci mais donc je crois que jevais bel et bien être calé si je veux un site à jour.... Pfiou j'ai bien vu des tas de soluss mais il y a des moments ou je m'y perds vraiment....

D'ailleurs je vais aller demander un truc à Daffy...