DS415play ou DS415+ ou autre selon vos conseils avisés

u_no_fr

Nouveau membre
1 Décembre 2014
9
0
1
Bonjour,

Je pense me prendre un NAS, mais j'hésite entre le DS415+ ou le DS415Play
je possède 2 popcorn hour pour mon décodage vidéo
Le but est plus orienté stockage


Merci à vous de me dire s'il vous faut plus d'info pour m'aider


Tchusss
 
Hello u_no_fr,

Pour la lecture depuis un (ou 2) Pop-corn Hour, le processeur et la mémoire sont très peu sollicités, donc n'importe quel NAS (même de 2010) fera l'affaire :D

Maintenant, je suis sûr que tu auras d'autres usages en tête pour ton futur achat ;)
 
FX Cachem a dit:
Hello u_no_fr,

Pour la lecture depuis un (ou 2) Pop-corn Hour, le processeur et la mémoire sont très peu sollicités, donc n'importe quel NAS (même de 2010) fera l'affaire :D

Maintenant, je suis sûr que tu auras d'autres usages en tête pour ton futur achat ;)


Tu pensais à quoi ?? répond en MP ;)
je suis sur fibre Jet Orange et Newsgroup
A te lire
 
La fibre t'ouvre en effet de nombreuses possibilités : téléchargement (torrent, newsgroup, etc), accès depuis l'extérieur (et partage), serveur VPN, surveillance avec des caméras IP, hébergement d'un site web, etc.
 
Maintenant que la maison se vide de toute la famille, je vais pouvoir m'atteler à mon DS415+

Je me pose toujours les questions suivantes :
Je me demande quoi faire,
car en fait je vais y stocker :
interdit sur le forum
mes interdit sur le forum HD pour nous et mes filles sachant qu'un popcorn hour décodera tout cela
Les photos de plongées car je suis en dehors du taff, prof de plongée et je fais de la photo sub
Il y aura un serveur FTP
Je ferais surement une galerie photo/vidéo web
Je suis sur les newsroups, je DL donc bcp interdit sur le forum
Je me demande si je dois faire 4 volumes de 4 To ou un volume de 12To avec un pseudo "backup" de 4To assuré par le Raid5

Merci à vous

modération : ne pas citer ou inciter au piratage de contenus divers