Synology DS224+: Applications payantes ?

PinheadBE

Padawan
16 Mai 2024
111
34
68
56
Belgique
Professionnel
Non
Bonjour,

Dans le DSM d'un DS224+, il y a apparemment moyen d'installer diverses applications supplémentaires.
Mais certaines d'entre elles sont des solutions commerciales, payantes.

Avant de m'engager dans l'achat, j'aimerais savoir si les applications disponibles répondent à mes besoins ou si je dois prévoir de débourser davantage pour des paquets supplémentaires....

Existe-t-il une liste des applications:
- pré-installées
- optionnelles, et leur prix si pertinent

J'ai vu des listes d'applications sur le site de Synology, mais je n'ai pas vraiment vu si ces applis sont payantes ou non.....

Merci.

David

Bonjour,

Oui il existe une bibliothèque d'applications communautaire peut ceux qui ne sont pas a l'aise avec Docker : https://nascompares.com/guide/easy-way-to-install-jellyin-on-a-synology-nas-2023/

C'est un lien pour un exemple Jellyfin qui est l’alternative de Plex.

De mémoire je n'ai pas vu une application payante peut être l'antivirus MacAfee qui as un abonnemnt mais la version Synology est gratuite et largement suffisante et c'est tout. Si tu n'as pas encore ton nas tu peut voir la demo ici : https://demo.synology.com/fr-fr/dsm

• J'aime
Réactions: PinheadBE
Active Insight, certaines fonctions sont payantes

Advanced Media Extensions ---> pour certains nas, c'était payant je crois, pour d'autres gratuit, à voir

Antivirus by McAfee est payant

exFAT Access fut payant, aujourd'hui, je crois qu'il est gratuit

Hybrid Share est payant puisque utilise c2

Presto File Server est payant

Serveur Edge C2 Identity, c2 est payant

pour surveillance station, seul 2 camera connecté sont gratuite, pour en ajouter plus de 2, il faudra payer. Si vous avez plusieurs nas, les caméra gratuite se ciumule avec le cms

Au vu de mon utilisation, je n’ai jamais acheté une application, sauf pour un pourboire mais pas la peine d’acheter on peut trouver une alternative.

Bonjour,

En fonction de tes besoins Il y a des applications alternatives.

• J'aime
Réactions: PinheadBE
Active Insight, certaines fonctions sont payantes

Advanced Media Extensions ---> pour certains nas, c'était payant je crois, pour d'autres gratuit, à voir

Antivirus by McAfee est payant

exFAT Access fut payant, aujourd'hui, je crois qu'il est gratuit

Hybrid Share est payant puisque utilise c2

Presto File Server est payant

Serveur Edge C2 Identity, c2 est payant

pour surveillance station, seul 2 camera connecté sont gratuite, pour en ajouter plus de 2, il faudra payer. Si vous avez plusieurs nas, les caméra gratuite se ciumule avec le cms
Ah oui effectivement, t’as quelques trucs payant. Par contre il me semble que si on prend la marque Synology en camera la licence est incluse.

Ah oui effectivement, t’as quelques trucs payant. Par contre il me semble que si on prend la marque Synology en camera la licence est incluse.

juste 2 caméra gratuite par nas, comme j'ai 2 nas, cela me fait 4 caméra

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    139.5 KB · Affichages: 1
juste 2 caméra gratuite par nas, comme j'ai 2 nas, cela me fait 4 caméra
Bonjour ce que je voulais dire par exemple quand on possède un nas et 2 camera Ubiquiti par exemple ou autre marque, si tu achète une camera Synology pour une 3ème caméra je crois que c’est possible.
Sur le site Synology :
Les modèles BC500 et TC500 sont conçus pour fonctionner en parfaite harmonie avec Surveillance Station. En savoir plus

Installation, configuration et mises à jour du micrologiciel faciles

Aucune licence pour périphérique Surveillance Station requise

• J'aime
Réactions: bliz