Synology DS218Play indisponible via Plex en accès externe

Ce sont les recommandations de plex. Les anciennes smart TV ne supportent pas les connexions sécurisée, j'ai les cas avec une amie. Si je passe en connexion sécurisé obligatoire, elle ne pourra plus se connecter.
 
Ce sont les recommandations de plex. Les anciennes smart TV ne supportent pas les connexions sécurisée, j'ai les cas avec une amie. Si je passe en connexion sécurisé obligatoire, elle ne pourra plus se connecter.
Ha ! Je ne savais pas ça...
Et qu'est-ce qui est considéré comme ancienne tv ?

Mes amis qui utilisent mon PMS utilisent un PC et n'ont pas de TV connectée :D Ça doit être pour ça que j'ai pas de soucis, ça et le fait que la TV est de 2018 (Sony AF8).
 
Chez LG les télé version < 5 ne peuvent plus se connecter de façon sécurisé a plex
Rho la vache ! C’est une sacré limitation !
Et artificielle je parie vu qu’ils n’ont pas voulu mettre à jour leur os…
Heureusement que sur ma Sony c’est android TV et que Sony a fait des efforts pour mettre à jour le système…

Note pour plus tard : ne jamais acheter de tv LG en webOS…
 
Salut à tous,

J'irais plus loin, ne pas acheter de smart TV mais un boitier dédié type Shield TV. ;)
La smart TV est quand même pratique, pas de boitier en plus, pas de télécommande en plus... tout est sur la TV.
Après, c'est sûr qu'un boitier dédié sera toujours plus évolutif.
 
  • J'aime
Réactions: Chon
J'irais plus loin, ne pas acheter de smart TV mais un boitier dédié type Shield TV.
Un shield est ce qui se faut de plus cher et c'est dans bien des cas pas justifier. Pour un usage plex, une xiaomi box 4 fois moins cher fait très bien le travail voir un fire stick.


La smart TV est quand même pratique, pas de boitier en plus, pas de télécommande en plus... tout est sur la TV.
Je n'utilise que une télécommande sur ma télé, celle de ma xiaomi box.
 
  • J'aime
Réactions: Chon
Salut à tous,
Un shield est ce qui se faut de plus cher et c'est dans bien des cas pas justifier. Pour un usage plex, une xiaomi box 4 fois moins cher fait très bien le travail voir un fire stick.
On trouve la Shield v2019 pour moins de 100 € sur LBC.
Je n'utilise que une télécommande sur ma télé, celle de ma xiaomi box.
Avec la télécommande de la Shield, je gère la TV et la barre de son. ;)
 
La smart TV est quand même pratique, pas de boitier en plus, pas de télécommande en plus... tout est sur la TV.
Après, c'est sûr qu'un boitier dédié sera toujours plus évolutif.
La télécommande de la NVIDIA Shield remplace complètement la télécommande de la TV.
 
C'est bon pour mon accès au nas en fait dans l'appli plex il faut autoriser les connections non sécurisées.
Problème de certificats
article en lien
Merci pour les réponses à mes questions.