Synology DS218+ - Impossible de me connecter avec Drive DS Cam Surveillance station....

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

stefen76

Apprenti
Membre Confirmé
30 Août 2018
39
1
23
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon DS218+ depuis les applications :
- DS File
- DS Cam
- Surveillance Station
- Cloud Station Drive

J'y arrive depuis mon navigateur en tapant l'ip du serveur à me connecter au serveur mais les autres applications me renvoient les messages suivants :
- Cloud station Drive m'indique "connexion en cours" et DS File sur mon portable
- Surveillance Station : Failed to connect to this synology product. Check hostname / ip adress and network setting
- DS Cam et DS File : impossible de se connecter, vérifier l'adresse IP est incorrect

Je n'ai rien changé dans ma configuration réseau ni sur le DS218 !!!

Avez-vous une idée du problème ?

Merci à tous pour l'aide.

Stéphen

Slt
On parle bien en local ? Pas de l’extérieur !?
Si oui :
T’es bien en wifi sur ton mobile ?
Telecharge « fing » et regarde si le nas est la.

Si c’est de l’extérieur, y’a eu un cas similaire suite au déploiement de la mise à jour.

https://www.forum-nas.fr/viewtopic.php?t=9811

Tiens nous au courant

Sent from my iPhone using Tapatalk

Bonjour,

C'est revenue sans que je fasse quoi que ce soit !

En fait j'arrivais à me connecter depuis mon navigateur en tapant l'ip du serveur sur le reseau interne mais pas depuis les applications ni en intérieur ni en extérieur ! Mon réseau Wifi et ma connexion internet était ok !

Sur firefox la console du DS me disait bien tout est ok ! et je voyais mes cam depuis surveillance station sur le navigateur en local !

Bizarre... Bizarre !!!

T’avais essayé avec un autre matos de te connecter ?

J'ai testé avec mon pc portable et mon tél S8 depuis mon réseau local et en extérieur avec la 4g !
Et depuis vendredi tous marche parfaitement !

Tiens pendant que j'y suis j'ai une de mes caméra qui se déconnecte régulièrement... Auriez-vous une idée du problème ?

Merci encore pour l'aide.

Stéphen

Faudrait ouvrir un autre post... [emoji848]
(Baisse la résolution et revérifie si ça continue.)