Synology DS211J - Référence compatible ?

• Vague de SPAM

Suite à une vague de spam sur le forum, les inscriptions sont temporairement limitées.

Après votre inscription, un membre de l'équipe devra valider votre compte avant qu'il ne soit activé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

mentalo

Padawan
Membre Confirmé
9 Mai 2016
125
13
18
Bonjour,
J'ai un DS211J qui tourne toujours, après 12 ans de service.
Je voudrais y mettre 2 disques Seagate IronWolf Pro de 6 To, référence ST6000NE0023 (que je viens de récupérer d'un autre NAS, lui même upgradé).
Ce modèle apparaît sur le site de Synology, mais il est indiqué "ST6000NE0023 - 2EX110" donc je ne sais pas si c'est un sous-modèle, ou comment être certain que ma référence est bien celle-ci (je n'ai pas "2EX110" sur l'étiquette des disques).
J'aurais aimé y mettre la RAM que j'ai récupéré de l'autre NAS mais malheureusement ce n'est pas possible. Les disques restent la seule solution pour une 2e jeunesse :)
Merci pour vos retours.

Bonjour,

Déjà je te conseillerais de ne pas exposer ce NAS sur internet, car je niveau support de DSM tu est limité à la version 6.2.4 si je ne me trompe pas. ( mise à jour de sécurité jusqu'en juin 2024).

Ensuite même si le disque dur n'est pas dans la liste, il fonctionnera quand même, donc pas de soucis a mettre tes 6to à l'intérieur.

• J'aime
Réactions: MilesTEG
Bonjour,
Il n'est pas visible de l'extérieur, j'ai fait la dernière maj du DSM en téléchargeant puis important le fichier .pat.
Merci pour la confirmation des références :)