Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon NAS via DSM (via navigateur internet)
J'arrive cependant à accéder aux fichiers en partage réseau sur mon PC, Mac et Box TV
Cause possible : suite à un changement de fournisseur Internet
Le Support Synology, je les remercie pour leur réactivité, m'indique d'effectuer un reset réseau
Pour l'instant, le reset ne fonctionne pas, cad: j'appuie, très très longuement sur le bouton reset mais rien n'y fait
J'ai répété l'opération plusieurs fois sans succès. J'ai aussi déjà arrêté et relancé le NAS.
Via "find.synology.com" : introuvable à chaque fois
Via "Synology assistant", il le trouve mais pas tout le temps
dans le navigateur une erreur de certificat apparait parfois lorsque j'essaye de lancer l'accès au DSM
Si vous avez d'autres idées de résolutions du problème,
par avance merci
Bien cordialement
Je n'arrive plus à accéder à mon NAS via DSM (via navigateur internet)
J'arrive cependant à accéder aux fichiers en partage réseau sur mon PC, Mac et Box TV
Cause possible : suite à un changement de fournisseur Internet
Le Support Synology, je les remercie pour leur réactivité, m'indique d'effectuer un reset réseau
Pour l'instant, le reset ne fonctionne pas, cad: j'appuie, très très longuement sur le bouton reset mais rien n'y fait
J'ai répété l'opération plusieurs fois sans succès. J'ai aussi déjà arrêté et relancé le NAS.
Via "find.synology.com" : introuvable à chaque fois
Via "Synology assistant", il le trouve mais pas tout le temps
dans le navigateur une erreur de certificat apparait parfois lorsque j'essaye de lancer l'accès au DSM
Si vous avez d'autres idées de résolutions du problème,
par avance merci
Bien cordialement