Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut me mettre sur la piste de résolution de mon problème avec QFinderPro sur un TS219 en liaison avec des ordinateurs sous W7Pro
J'ai vu que tous les users appartiennent obligatoirement au groupe everyone.
Si je mets que Everyone a tous les droits sur tous les répertoires.
J'ai deux users:
Le premier (UserTout) dans le groupe administrateur qui doit accéder aux deux répertoires QDownload et QMultimedia
J'ai ensuite créé un répertoire (MyRep)
puis créé un groupe (MyGroup) avec des droits limités à MyRep.
Le deuxième user (UserRien) est affecté au groupe (MyGroup) et ne doit accéder qu'à MyRep et surtout pas aux autres.
Pourtant, du fait que UserRien appartient aussi à everyone cela ne l’empêche pas d'accéder à Qdownload et QMultimedia.
Et si je supprime les droits (Deny) de everyone sur Qdownload et QMultimedia c'est UserTout qui ne peut plus y accéder.
C'est quoi que j'ai pas compris :-?
Est-ce que quelqu'un peut me mettre sur la piste de résolution de mon problème avec QFinderPro sur un TS219 en liaison avec des ordinateurs sous W7Pro
J'ai vu que tous les users appartiennent obligatoirement au groupe everyone.
Si je mets que Everyone a tous les droits sur tous les répertoires.
J'ai deux users:
Le premier (UserTout) dans le groupe administrateur qui doit accéder aux deux répertoires QDownload et QMultimedia
J'ai ensuite créé un répertoire (MyRep)
puis créé un groupe (MyGroup) avec des droits limités à MyRep.
Le deuxième user (UserRien) est affecté au groupe (MyGroup) et ne doit accéder qu'à MyRep et surtout pas aux autres.
Pourtant, du fait que UserRien appartient aussi à everyone cela ne l’empêche pas d'accéder à Qdownload et QMultimedia.
Et si je supprime les droits (Deny) de everyone sur Qdownload et QMultimedia c'est UserTout qui ne peut plus y accéder.
C'est quoi que j'ai pas compris :-?