Synology Drive

ffred397

Nouveau membre
28 Juin 2022
3
0
1
Bonjour

Je me pose une question sur le drive sur ipad pro. J ai acces a mon NAS. Mais est ce qu il est possible de modifier les fichiers par le biais de l application. Car je vois les document, je peux les ouvrir, mais impossible de les modifier.

Merci de vos réponses.

Bonjour

Je me pose une question sur le drive sur ipad pro. J ai acces a mon NAS. Mais est ce qu il est possible de modifier les fichiers par le biais de l application. Car je vois les document, je peux les ouvrir, mais impossible de les modifier.

Merci de vos réponses.
Ça dépend du fichier. Quels sont ceux que vous voulez modifier ?
Avec Synology Drive , seuls les fichiers compatibles avec peuvent être modifiés par drive Comme sheets ou docs.
Et là j’ai un doute quant à cette possibilité sur smartphone…

Doc c’est word, faut donc word.
Pour les txt je sais pas si drive peut les éditer… faut que je regarde si c’est possible sur iOS.

Bon sur iOS un .txt n’est pas editable…
J’ai essayé un fichier .osheet mais vu que je n’ai plus synology office installé sur le nez je peux pas voir si c’est editable sur le smartphone…

Bonjour,
L'app iOS/iPadOS ne permet pas d'éditer les fichiers "synology office", seulement les ouvrir/afficher.
Il faut passer par le navigateur, sur iPad pro cela ne devrait être la version "ordinateur", mais si c'est la version mobile faudra peut être forcer la version desktop.

Dernière édition:
Bonjour,
L'app iOS/iPadOS ne permet pas d'éditer les fichier "synology office", seulement les ouvrir/afficher.
Il faut passer par le navigateur, sur iPad pro cela ne devrait être la version "ordinateur", mais si la version mobile faudra peut être forcer la version desktop.
Bonjour merci , c est bien ce que j ai par l application ou peu ouvrir, mais rien modifier. On est oblige de passer par un navigateur.