Qnap [DownloadStation] Enregistrer dans un autre dossier (Résolu)

Lacao

Apprenti
22 Mars 2015
53
0
6
Salut tout le monde !

Dites-moi, est-ce que vous sauriez par hasard s'il y a un moyen de choisir, pour chaque torrent, le dossier dans lequel celui-ci sera téléchargé, histoire de mieux organiser mes fichiers. En effet, la seule possibilité que j'ai pu esquisser c'est de modifier le dossier où seront placés tous les fichiers, et encore on ne peut choisir qu'entre ceux situés à la racine. Vraiment pas top du tout :evil: !

Et au passage, vous auriez trouvé un moyen de ne pas avoir de limite de seed ? Le maximum que l'on puisse mettre dans les réglages c'est 999%, mais j'aurais préféré ne pas en avoir du tout (de l'illimité quoi).

Merci pour vos réponses par avance :ugeek:

PS : j'utilise QTS 4.1.4
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2015-07-29 à 18.10.59.png
    Capture d’écran 2015-07-29 à 18.10.59.png
    41.8 KB · Affichages: 904
  • Capture d’écran 2015-07-29 à 18.10.47.png
    Capture d’écran 2015-07-29 à 18.10.47.png
    25.6 KB · Affichages: 904
Hello Lacao,

Si tu mets 0 généralement cela veut dire illimité. Pour l'emplacement de chaque Torrent, ce n'est pas malheureusement pas possible avec Download Station... je n'ai pas souvenir si Transmission et rtorrent le permettent.

Regarde du côté de CouchPotato, SickBeard ou encore Sonarr. Tu devrais trouver ton bonheur ;)
 
Merci pour votre aide : Transmission fonctionne visiblement bien mieux, plus complet, plus stable. DownloadManager fait quand même pâle figure...
Oh et CouchPotatoe ça m'a l'air plutôt intéressant, mais j'ai un peu de mal à trouver un qpkg récent, je vais chercher !

Merci pour les conseils !
 
Yes, trouvé, configuré ! Et ça fonctionne avec Allociné en plus, c'est magnifique o_O
 
Bonjour Lacao,
Est-ce que tu pourrais ajouter un petit <résolu> dans le sujet STP ?